Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de taches et Menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de taches et Menu démarrer

n°2569173
Neo70
Posté le 11-11-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Apres avoir galerer pour purger mon PC d'un p :fou:  de ver, j'ai de nouveau le control de mon PC.....
 
Par contre, pour une raison que j'ignore, apres avoir démarré mon PC ma barre de taches et Menu démarrer disparait..... Pffffff  
J'ai bien entendu checker les parametre (Demarrer>Parametres>Barre de taches et Menu démarrer) mais tout est ok.... C'est d'autant plus frustrant que lorsque j'ouvre Windows sous une autre cession, je n'ai pas ce probleme.... J'imagine qu'il doit y avoir un probleme dans le script de démarrage de ma cession.....Mais je ne sais pas quoi et ou ni comment changer ca...  
 
Une ame charitable pourrait elle venir à mon secour ??  
 
Un grand merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

n°2569175
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 18:44:11  answer
 

Neo70 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Apres avoir galerer pour purger mon PC d'un p :fou:  de ver, j'ai de nouveau le control de mon PC.....
 
Par contre, pour une raison que j'ignore, apres avoir démarré mon PC ma barre de taches et Menu démarrer disparait..... Pffffff  
J'ai bien entendu checker les parametre (Demarrer>Parametres>Barre de taches et Menu démarrer) mais tout est ok.... C'est d'autant plus frustrant que lorsque j'ouvre Windows sous une autre cession, je n'ai pas ce probleme.... J'imagine qu'il doit y avoir un probleme dans le script de démarrage de ma cession.....Mais je ne sais pas quoi et ou ni comment changer ca...  
 
Une ame charitable pourrait elle venir à mon secour ??  
 
Un grand merci d'avance !!


 
ben si tu peux ouvrir une autre session, refais le et renomme le dossier à ton non dans c:\document and settings en "nom.old" (par exemple)
de maniere à recréer un profil neuf quand tu repassera sous ta session, ce qui devrait resoudre tes problemes.
(il faudra ensuite que tu recopie tes icones du bureau et tes favoris de ton dossier "nom.old" vers ton nouveau profil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre de taches et Menu démarrer

 

Sujets relatifs
démarrer une sessionDocuments fermés disparu de la barre des tâches
Problème avec les processus et le gestionnaire de tachesPc trés lent à démarrer et à exécuter les programmes
Doublons dans la barre des tâchesGestionnaire de taches désactivé comment le remettre?
Comment virer icone VNC dans barres des taches????Reduire la barre des Taches menu demarrer
Modifier barre des tâches et menu démarrer ??? 
Plus de sujets relatifs à : Barre de taches et Menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR