Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX

n°2195965
tonioa
Posté le 21-10-2005 à 10:28:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite autoriser les utilisateurs du domaine à installer un composant ActiveX inotes sans qu il soit utilisateur avec pouvoir.
 
L activeX s'installe dans c:\Windows\Downloaded Program files"
 
J'ai modifié les droits d'écriture sur le répertoire mais cela ne résoud rien.
 
Seul l'administrateur a le message lui permettant de télécharger cette activeX les utilisateurs ne peuvent pas.
 
Si vous avez une idée n'hésitez pas  :)  
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:28:07  profilanswer
 

n°2196081
tonioa
Posté le 21-10-2005 à 11:33:33  profilanswer
 

pas d'idée ? ;-)

n°2196094
Spawn4Ever
Posté le 21-10-2005 à 11:38:17  profilanswer
 

Perso j'irais jeter un oeil sur les "stratégies de sécurité du domaine" sur le controleur de domaine.
 
Par contre jme demande si tu devras changer quelque chose dans "paramètres de l'ordinateur" OU "paramètres de l'utilisateur". Je pencherais plutot sur le 2ème.
 
bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX

 

Sujets relatifs
NT4 workstation et DomaineSygate et sessions utilisateurs
look n stop et msn messenger : autoriser icm?Herbergeur pour un forum de 200/500 utilisateurs
IE : autoriser les contrôles active x ?Creation alias ou sous domaine via un script php
Nom de Domaine, "la bonne adresse"Log-in impossible suite à changement de domaine
serveur radius et machine multi utilisateursautoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activex
Plus de sujets relatifs à : Autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter un ActiveX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR