Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de Domaine, "la bonne adresse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de Domaine, "la bonne adresse"

n°2190659
polobuy
Posté le 15-10-2005 à 19:02:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis Newbee dans le domaine.
Je projette de prendre un nom de domaine pour mon site, plutôt que de poser la question à 2 balles "Gandi" ou "1and1", quelles sont les paramètres vraiment important à prendre en compte pour avoir un service de qualité, une interface souple, des performances correctes, sans se ruiner pour autant.
 
Merci de m'éclairer. Il me vient à l'esprit :
 
- Bande passante
- Limitation d'Uld et Dld mensuel
- Referencement sur les moteur de recherche
- etc...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 19:02:38  profilanswer
 

n°2190663
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2005 à 19:06:47  profilanswer
 

tu confonds plusierus choses là manifestement. Un nom de domaine, ce n'est pas un hébergement, les notions de bandes passante ou de limitation de traffic ne s'y appliquent pas. De même, le référencement dépend de ton site, pas de ton prestataire.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2190694
polobuy
Posté le 15-10-2005 à 19:53:29  profilanswer
 

Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?

n°2191204
crazywolf
Posté le 16-10-2005 à 15:21:24  profilanswer
 

polobuy a écrit :

Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?


 
X te le réserve oui, après faut penser à l'hébergement, et ensuite faut te référencer le mieux possible, sachant que le code de ton site est important aussi.
 
A+

n°2191205
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2005 à 15:24:31  profilanswer
 

polobuy a écrit :

Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?


ça + éventuellement possibilité et gestion des sous domaines


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2191867
cybervince
It's all good man
Posté le 17-10-2005 à 11:39:44  profilanswer
 

La plupart des hébergeurs te proposent également d'enregistrer ton nom de domaine.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2192430
polobuy
Posté le 17-10-2005 à 21:06:14  profilanswer
 

En lisant un peu les post, je penche pour 1and1, des avis ??
 
Je suis chez Free, j'ai un Go par adresse mail, par contre ils ont l'air lourd au point de vue transfert des données. C'est le genre à fermer le compte si trop de trafic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de Domaine, "la bonne adresse"

 

Sujets relatifs
Log-in impossible suite à changement de domaineadresse IP
utilisation de windows update sur un domaineFree : adresse facturation
nom de domaine anonymeimprimantes sur le domaine
Adresse 127.x.x.x sur une imprimante... impossible à récupéré !Ghost suite 1.0 (Ghost 8.2) - Ajout de pc dans un domaine Linux
comment recuperer mon mot de pass et adresse e-mailNoms de domaine: Quels risques avec les moins chers?
Plus de sujets relatifs à : Nom de Domaine, "la bonne adresse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR