Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Auto installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auto installation

n°1781017
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 29-10-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

Slt
 
Je me suis fait un Cd de Windows en autoinstall avec mes pilotes intégré qui marche bien.
Mon probleme maintenant c'est que je voudrai accéder au tout premier menu pour choisir de réparrer ou d'installer. J'ai tester différents UnattendMode mais aucun ne me laisse apparaitre cette écran bleu qui se présente comma ca :
..."Bienvenue !"
...Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de
...Microsoft Windows XP sur votre ordinateur:
...
...Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTRÉE.
...
...Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez
...sur R.
...
...Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP,
...appuyez sur F3.  
 
Apres ce menu je souhaite rester en installation unattented, voici mon fichier réponse actuel :
 
[Data]
 MsDosInitiated = 0
 UnattendedInstall = Yes
 
[Unattended]
 UnattendMode = FullUnattended
 UnattendSwitch = Yes
 OemPreinstall = Yes
 OemSkipEula = Yes
 FileSystem = *
 WaitForReboot = No
 TargetPath = "\Windows"
 DriverSigningPolicy = Ignore
 NonDriverSigningPolicy = Ignore
 Hibernation = No
 
[URL]  
 Home_Page=http://www.google.fr/
 Search_Page=http://www.voila.fr/
 
[GuiUnattended]
 AutoLogon = Yes
 AdminPassword = *
 TimeZone = 105
 OEMSkipRegional = 1
 OemSkipWelcome = 1
 
[UserData]
 ProductKey = "XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX"
 ComputerName = "DIOGENE"
 FullName = "ATHLONXP3000"
 OrgName = "Aligator427"
 
[RegionalSettings]
 Language = 040C
 
[Identification]
 JoinWorkgroup = MSHOME
 
 
Si quelqu'un a une idée   moi je trouve pas et je sais plus quoi essayer
 
Merci   a plus
 
Steph


Message édité par diogene63 le 30-10-2004 à 11:01:48
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

n°1781024
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 29-10-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

PS / juste pour voir si y a mon image sur le profil cette fois  ;-)

n°1781409
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 30-10-2004 à 11:04:35  profilanswer
 

Aie personne peu m'aider ?    sniffff

n°1781464
dafl
Posté le 30-10-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

d'un côté tu veux du full unattend et de l'autre tu veux voir un écran de selection  :pt1cable:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm


Message édité par dafl le 30-10-2004 à 13:33:26
n°1781604
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 30-10-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

dafl a écrit :

d'un côté tu veux du full unattend et de l'autre tu veux voir un écran de selection  :pt1cable:  
y'a un topic unique cf catégorie tutoriel  ;)


 
Slt
 
Je trouve pas de réponse a ma question dans les tutos,  tu peu me préciser ou c'est  j'ai du mal.
 
A tu bien compris ma question ? Je veux pas forcement du Fullattend si tu veux pas appeler ca comme ca, je veux le menu dont je te parle est si je choisi installer, je veux n'avoir a faire que le choix de partition et formatage, c'est simple, c'est possible, si tu n'a pas la réponse ca veux pas dire que c'est pas possible si ???
 :ouch:  
 
A plus
 
Steph
 
[quote]

n°1781613
dafl
Posté le 30-10-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

j'ai mis plus haut que tu voulais du fullunattend car c'est ce que tu as mis dans le fichier de réponses.

[Unattended]
 UnattendMode = FullUnattended

n°1781620
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 30-10-2004 à 13:37:07  profilanswer
 

dafl a écrit :

j'ai mis plus haut que tu voulais du fullunattend car c'est ce que tu as mis dans le fichier de réponses.

[Unattended]
 UnattendMode = FullUnattended




 
Ben oui mais ca c'est justement une copie de mon fichier actuel, si je voulai le garder comme ca  je demanderai pas comment le changer pour obtenir autre chose !!!
Je précise en plus que j'ai testé d'autres valeurs a UnattendMode sans succés. Je poste pour avoir de l'aide, pas pour me faire moquer de moi par des gars qui essaie pas d'aider

n°1781682
dafl
Posté le 30-10-2004 à 14:17:16  profilanswer
 

y'a un tuto qu'on a fait avec boomboommusic pour plus avoir plein de topic là dessus et toi tu prends même pas la peine de regardé et en plus tu dis que j'essaye pas de t'aider  :fou:

n°1781693
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 30-10-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

dafl a écrit :

y'a un tuto qu'on a fait avec boomboommusic pour plus avoir plein de topic là dessus et toi tu prends même pas la peine de regardé et en plus tu dis que j'essaye pas de t'aider  :fou:


 
Ok ok   autant pour moi, n'empeche que je suis sans doute aussi idiot que je te l'ai parru parse que je trouve pas ma réponse malgré une érrance de plusieurs jours sur ton tuto et celui de pas mal d'autres
 
En gros ppur faire simple je veux un CD qui me fasse une autoinstall mais dont je puisse me servir pour les réparrations aussi.
 
C'est a dire avoir un menu avec soir taper R pour réparrer et la je tombe en dos ou "ENTRER" pour installer et la je part dans une autoinstallation qui se comporterai exactement de la facon dont elle se comporte actuellement (A se menu pres quoi ;-)
 
Je sais pas quoi mais genre une commande dans la rubrique [DATA] qui dirrai un truc du genre SKIPFIRSTWELCOME = 0  ca serai le pied  ;-)
 
Steph
 

n°1781713
dafl
Posté le 30-10-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

la première solution qui me vient a l'esprit ça serait de mettre un fichier de réponse sur une disquette. tu prépares ton cd normalement avec tes répertoires OEM et compagnie mais tu ne mets pas le fichier de réponse. dès que tu inséres ta disquette il prend en compte les paramètres et va en plus lire les rep des drivers et compagnie sur le cd.
le fichier de réponse sur la disquette est prioritaire par rapport a celui sur le cd.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

n°1781736
diogene63
Pluie en aout, paté en croute.
Posté le 30-10-2004 à 14:50:51  profilanswer
 

dafl a écrit :

la première solution qui me vient a l'esprit ça serait de mettre un fichier de réponse sur une disquette. tu prépares ton cd normalement avec tes répertoires OEM et compagnie mais tu ne mets pas le fichier de réponse. dès que tu inséres ta disquette il prend en compte les paramètres et va en plus lire les rep des drivers et compagnie sur le cd.
le fichier de réponse sur la disquette est prioritaire par rapport a celui sur le cd.


 
Ok, je vais tester ca. D'autant que depuis le temps que je fait des tests divers sur mon fichier  j'aurai du depuis longtemps faire une disquette pour pouvoir modifier mon fichier réponse facilement.
 
Je reste quand meme super surpris de ne pas avoir trouver de solution pour faire un CD comme je le décrivais dans ma premiere question. C'est pourtant a mon sens le plus logique a faire puisque ca permet de se servir du Cd en autoinstall et en réparration, certe y fuat répondre a une question mais vu que la plupart du temps on met AutoPartition= 0 quand on a alumé la bécane, inséré le CD et choisi de booter dessus, on peut bien attendre 20 secondes de plus pour lancer une autoinstallation avant d'aller boire l'apéro pendant l'install ;-)
Je sais pas se que vous en pensez mais moi je trouve ca tres dommage
 
Au final  je vais graver deux galettes une pour l'install et une pourla réparration comme ca j'aurai mon menu dans le boitier de CD lllolll.
Sur la pochette du boitier je ferai un bo ptit menu au marqueur :
 
Réparration   choisir CD 1
Installation Auto     CD 2
Installation Manuel   CD 1 aussi   lloll
 
 
En tout cas merci pour ta réponse
 
A plus
 
Stèph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Auto installation

 

Sujets relatifs
Installation centralisée alternativeInstallation Administrative avec Xp Pro ?
Formatage avant installation XP défectueuxProbleme d'installation de programme
Problèmes installation xp pro en raid p-ataInstallation unattend et clé de produit
[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matérielInstallation QUASI Auto pour windows en général (XP si possible)
installation auto, et fichier réponseOù télécharger IE6 sans passer par une installation auto ?
Plus de sujets relatifs à : Auto installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR