Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Authentification d'un controleur de domaine plus securisé que....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1419434
cyberfred
Posté le 20-01-2004 à 19:53:36  profilanswer

....que s'il n'y en a pas?

Salut ,
voilà la question que je me pose ;
On m'a certifié qu' il fallait à tout prix mettre son windows 2003 server en controleur de domaine pour une securite maximale ; ok ca d'accord.

seulement , s'il n'y a que une ou deux personnes à se connecter dessus pour acceder à un repertoire partagé sur ce serveur , en quoi c plus secure de mettre un controleur.

Je precise que j'ai déjà crée des users sur le windows 2003 server "normal" et que j'ai donné des droits à ces users sur ces repertoires partagés.

Est ce que le controleur de domaine est utile dans ce cas en fait?

Merci d'avance si vous avez des reponses.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 19:53:36  profilanswer

n°1419648
cyberfred
Posté le 20-01-2004 à 22:52:45  profilanswer

up  
personne n'a une petite idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
nouvo nom de domaine en ".tk" comment l'enregitrer ds le DNSCrée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI
Domaine AD et domaine Internet identique !!!! c la zone ! lol !qqu'un sait ou s'adresser pour creer un domaine en .edu ???
passage sur domaine difficileDésinstaller Active Directory sur un contrôleur presque HS
isaserver Question avec l'authentification basiqueProbleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro
Problème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003problème de partage sur un contrôleur de domaine AD
Plus de sujets relatifs à : Authentification d'un controleur de domaine plus securisé que....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR