Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  assistant de gravure xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assistant de gravure xp

n°2129477
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 18-08-2005 à 21:53:01  profilanswer
 

Salut a tous. Voila bientot un an que je me sers de l'assistant de gravure de xp (contraint et forcé, puisque quand je fais "graver" sur nero et clone cd ils gravent pas et il faut passer par ce satanné truc de billou  :fou: ). Passe encore quand au final ca marche. Mais voila le probleme: quand je met un cd rw non neuf avec des données dessus, il ne me propose meme plus de l'effacer, et pire, quand je lui dit "graver" il me sort que le cd est pas inscriptible. Quelqu'un a une solution ???
 
PS: j'ai windows XP SP1, j'avais le SP2 mais je l'ai viré, et j'ai aussi viré nero et CCD, mais ca marchait encore jusqu'à maintenant.


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 21:53:01  profilanswer
 

n°2129718
Pat31
Posté le 19-08-2005 à 09:42:20  profilanswer
 

Salut !
 
Je ne sais pas si tu le sais et/ou l'as fais, donc voici des pistes de recherche...
- Parfois, pour faire fonctionner Nero et autre cloneCD, il est nécessaire de désactiver le service de gravure de CD d'XP :-)
- En général, dans les graveurs assez récents, il est possible de mettre à jour le firmware. Vérifie chez le construteur si une nouvelle version est disponible.
 
Bon courage ;-)
@+

n°2130217
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 19-08-2005 à 14:47:23  profilanswer
 

ouais j'ai viré nero et ccd mais toujours rien. Je vais les reinstaller mais j'aimerais juste savoir comment desactiver ce @¤$#! d'assistant gravure xp en fait !!! :)


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
n°2130256
xanack
Posté le 19-08-2005 à 14:58:45  profilanswer
 

va dans les services et desactive "service com de gravage"

n°2134667
totosurson​chameau
Je veux la papamobile...
Posté le 23-08-2005 à 21:04:33  profilanswer
 

;) merci a vous deux j'i viré l'assistant gravure et installé nero 6.6.0.16 et tout cela marche au poil http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  assistant de gravure xp

 

Sujets relatifs
Désactiver l'assistant d'impression[RESOLU] gravure d'image CDD
Gravure audio - Besoin d'un eclaircissementNero verification gravure : KO ?...
Probléme de gravure de SVCD avec Nero[Gravure] Le cd-r ne passe pas dans l'autoradio ???
pb gravure dvd[nero] La gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD
[nero] la gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVDProblème gravure cd audio avec nero (chaque piste est lue en boucle)
Plus de sujets relatifs à : assistant de gravure xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR