Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure audio - Besoin d'un eclaircissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure audio - Besoin d'un eclaircissement

n°2113389
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 01-08-2005 à 20:13:52  profilanswer
 

Voila, j'ai rippé un cd qui contenait 1 plage de 74mn environ.
Avancer ou reculer sur le morceau de musique avec un pc ne pose pas de probleme, et le souci c 'est que je cherche un moyen, qui je me doute doit etre tres simple, de mettre des coupures à certains endroits de ma convenance, et ensuite les graver sans avoir aucun "blanc" entre les pistes ainsi crées.
 
J'utilise nero pour graver, mais je ne connais pas les options pour éviter ces petits "blancs" de 1 ou 3s entre les pistes, et je cherche un soft tres simple qui permetrai de cree moi meme mes pistes sur le "dit" morceau.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 20:13:52  profilanswer
 

n°2113493
yoli
Posté le 01-08-2005 à 22:19:36  profilanswer
 

ca m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois avec nero.
tu fais par exemple "nouveau cd audio", tu prends ton morceau rippé et tu fais clic droit puis "proprietes", ensuite tu choisi l'onglet "index, limites et separations".
ensuite tu peux poser des "index" qui delimiteront tes plages, une fois tout coupé tu fais "fractionner aux positions index".ensuite je ne sais plus trop mais il me semble que c'est fini.
a noter que tu ne pourras pas sauvegarder ca, tu seras obligé de le copier.
voila, c'est pas hyper pratique mais si c'est pour une fois ca ira ;)
pour les petits blancs, avant de graver tu selectionnes tout les titres SAUF le 1er (ya une bonne raison mais je ne sais plus laquelle mais ca marche tres bien comme ca :)), clic droit "propriete" et tu met 0 dans "pause".
voila ;)


Message édité par yoli le 01-08-2005 à 22:21:40
n°2113863
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 02-08-2005 à 11:20:44  profilanswer
 

Merci à toi, je vais donc essayer de suite avec ta méthode :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure audio - Besoin d'un eclaircissement

 

Sujets relatifs
besoin d'aidebesoin d aide pour ouvrir des bin
besoin d un logicielNero verification gravure : KO ?...
Probléme de gravure de SVCD avec Neroai je besoin d'Active Directory ? Questions Sur Blackberry Server
[RESOLU] transférer un fichier à partir d'un CD audio[RESOLU] Plus possible de lire video ou audio
Besoin d'un routeur ADSL sans filfiliaire et wifi, besoin conseils
Plus de sujets relatifs à : Gravure audio - Besoin d'un eclaircissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR