Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....

n°2840234
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 06-02-2009 à 15:32:37  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai acheté ce serveur de stockage avec deux seagate 750Go SATA 7200
 
j'arrive ds le logiciel, je met bien ladresse IP que je veux mais apres impossible de cliquer sur configuration il est en grisé.....même en mettant en DHCP
le bouton de config n'est jamais actif....... que se passe-t-il?
 
pour il reconnais bien le serveur NAS.
 
 
avez vous eu ce problème?


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 15:32:37  profilanswer
 

n°2840252
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 16:56:44  answer
 

Easy search peut voir le nas mais tu ne peux pas accéder à la page du nas depuis internet explorer en tapant l'adresse du nas (celle de easy search) c'est ça?  
Pour ton réseau c'est toi qui a fixé les ip? Elle sont bien sur le même modèle ? Il n'y a pas un conflit avec un autre pc du réseau?

n°2840316
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 07-02-2009 à 04:05:32  profilanswer
 

ben non j'ai essaye plein d'ip differente et meme en DHCP, longlet configuration nest jamais actif..... :(


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2843960
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 26-02-2009 à 22:48:23  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis : il a fallu que je désactive mon parefeu bitdefender.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....

 

Sujets relatifs
Pourquoi le x64 n'arrive pas à percer ...D'ou vien ce courrier hotmail?
n'arrive pas à lire une vidéo problème "IV50"acceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbook
Changer de DD sur un Dell en gardant la configuration usine initiale!lire CD-ROM (configuration XP et antérieures) sous Vista
Problèmes pour accéder à un forumComment accéder au paramétrage son par raccourci?
clone cd n'arrive pas a graver2 panneau de configuration nvidia quand je fait click droit
Plus de sujets relatifs à : D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR