Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

clone cd n'arrive pas a graver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2837396
yeouda
Posté le 25-01-2009 à 23:06:04  profilanswer

bonjour,
j'ai essayé de graver un cd protégé(copie perso d'un cd a 1000€, légitime non lol) avec clone cd et j'ai perdu 3 dvd car ca a foiré.

1/ca change que je veuille copier un cd sur dvd????(jai pas de cd sous la main)

2/j'ai clické sur "copie de cd" puis j'ai choisi "protected pc game" (meme si c'est pas un jeu) et apres j'ai refais une gravure en choisissant "cd de données" et dans les 2cas ca a foiré, la copie de l'image ne pose pas de pb mais des que c'est le moment de la gravure, ca affiche un message "la gravure du cd a échoué:illegal request logical block adress out of range5:0x21:0x00"
et apres ca ejecte le cd et jai le message "TSST corp cddvd-TSL632H a échoué

j'ai aussi divers tutoriaux sur le net et ca donne pareil!!avec clonyxxl, profiler1.2 etc etc
http://stef.vasseur.free.fr/Copier-CD/Copier-CD-1.htm

quelqu'un a deja vu ca???

merci de votre aide par avance!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 23:06:04  profilanswer

n°2837409
laurent-69
Posté le 25-01-2009 à 23:54:00  profilanswer

Salut  

Grave ton CD sur un CD et non pas un DVD cela devrais mieux fonctionner et surtout gravure à vitesse basse...

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2837420
yeouda
Posté le 26-01-2009 à 01:24:47  profilanswer

MERCI jessay demain et jte dis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
graver une ISO vista obtenue avec MSDNJe n'arrive pas à installer un skin sur mon pc :s
graver une image ISOGraver un cd sur Xp mais lisible sur Mac, possible??
Graver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?!Je n’arrive pas à configurer mon serveur FTP avec Nero BackItUp 4
Nero 6 permet-il de tout graver? ou upgrade obligé?Graver deux ISO bootables sur un seul CD/DVD
resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xpje n'arrive pas a graver avec clone cd et nero
Plus de sujets relatifs à : clone cd n'arrive pas a graver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)