Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

J'arrive plus a me connecter !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1609818
jdc34
Posté le 18-06-2004 à 23:33:11  profilanswer

En effet lors de la connexion , Internet explorer me refuse mon pseudo et mon pass alors que je ne change rien .
Cela fait 3 jours que je galère a installer et désinstaller .... et puis d'un coup ca se lance tout seul sans savoir pourquoi ???
Quelqu'un peut m'aider a résoudre cette enigme ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 23:33:11  profilanswer

n°1609842
Spud
Posté le 19-06-2004 à 00:12:15  profilanswer

jdc34 a écrit :

En effet lors de la connexion , Internet explorer me refuse mon pseudo et mon pass alors que je ne change rien .
Cela fait 3 jours que je galère a installer et désinstaller .... et puis d'un coup ca se lance tout seul sans savoir pourquoi ???
Quelqu'un peut m'aider a résoudre cette enigme ?

vider le cache de ie

n°1613961
jdc34
Posté le 22-06-2004 à 21:39:29  profilanswer

non en fait j'avais un peu plus de 400 fichiers infectés !!!
Tant pis pour moi ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Reseaux] Mot de passe pr ce connecter à un autre pc (compte invité)Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau Novell
j'ai supprimer xp mais j'arrive pas a supprimer..j'arrive pas à supprimer cette pub ds mon internet
Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mailsImpossible de connecter un client 2000 au domaine...
je n'arrive pas à désinstaller pandaconnecter son réseau local à Internet
connecter 2 pc pour partager connectionJe n'arrive pas à lancer des fichiers volumineux [...]
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a me connecter !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)