Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau Novell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau Novell

n°1602433
kookaburra
Posté le 14-06-2004 à 07:28:02  profilanswer
 

Sur un portable Acer Aspire 1357LMi équipé de Windows XP home et connecté a un reseau Novell, le systeme detecte ma clé USB mais ne lui affecte pas de lettre.  
Si par contre je fais la manip non connecté au réseau, une lettre (F) est affectée.  
Si connecte au réseau, je deconnecte F: qui correspond au colume SYS de mon serveur Novell, celle ci est detectée et la lettre F lui est affectée.  
QQ a t'il une idée pour faire cohabiter ma clé avec ma connexion Novell

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 07:28:02  profilanswer
 

n°1602498
darxmurf
meow
Posté le 14-06-2004 à 09:31:38  profilanswer
 

Hello,
 
Une fois branchée, regarde si elle apparait dans la gestion des disques (clique droit sur poste de travail \ gérer \ stockage  \ gestion des disques). Si oui, tu clique droit dessus et tu peux lui attribuer une lettre différente...
 


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau Novell

 

Sujets relatifs
Pb avec 24h de connexion avec Bewan ADSL USBRéseau hybride : 100mbps / 1000mbps ?
Deconnection internet en reseau wifiInternet/réseau local : vraiment personne pour ma'aider ?
déppanage réseau et internet à domicileConnexion réseau qui avance plus après mise en veille
Probleme réseau wifiCarte Réseau WiFi ?
pb réseau suite a installation carte IEEEPeut en bien jouer en réseau avec du Wifi?
Plus de sujets relatifs à : Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau Novell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR