Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'arrive-t-il à firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'arrive-t-il à firefox ?

n°2895498
hyenal1
Posté le 22-09-2009 à 18:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour la première fois depuis que je l'utilise (et ça fait longtemps), je suis pas 100% satisfait de mozilla firefox en ce moment....
 
Premièrement ile ne retiens plus mes mots de passe, ou plus exactement il les retient (ils apparaissent dans la saisie semi automatique pour la plupart), mais il ne me reconnecte pas à chaque fois (alors que logiquement il devrait, et qu'il l'avait toujours fait auparavant) donc bon c'est pas super grave mais quand même, au bout d'un moment, quand je me connecte à un forum, puis un autre, puis j'ouvre ma boîte mail, puis je post un commentaire sur youtube etc... au bon d'un moment je commence à regretter le temps où j'étais connecté d'office  :D  
 
Et ensuite il arrive que j'aie des problèmes avec le presse papier, en effet des fois il reste toujours la même chose dans le presse papier, j'ai beau Ctrl+C tout ce que je veux, je vais Ctrl+V toujours la même expression, mais par contre c'est valable que pour mozilla, si je copie / colle quelque chose dans un autre programme, ça marche bien, seul le "presse papier de firefox" reste encombré par la même expression.
 
Donc je voudrais savoir si vous aussi vous avez ces petits problèmes, et comment les résoudre ? Sachant que j'ai déjà essayé de réinstaller firefox en supprimant mon profil (mais bon comme j'ai tout remis avec MozBackup, je sais pas si ça a servi)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 18:20:10  profilanswer
 

n°2895534
aideinfo
Posté le 22-09-2009 à 20:24:24  profilanswer
 

Le presse papier, c'est celui de windows, pas de firefox. Mais je pense que Firefox ne transmets pas les données copiées.
 
Quelle version ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2895542
Modération
Posté le 22-09-2009 à 21:00:51  answer
 

=> Topic firefox, merci :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'arrive-t-il à firefox ?

 

Sujets relatifs
Firefox/IE - Page blanche (résolu)Gros problème de mise à jour Firefox
Qu est ce qu une version oem?Impossible d'ouvrir ni IE, ni FIREFOX
Virus dont je n'arrive pas à me débarasserFirefox et les vidéos qui se lancent toutes seules
Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâchespb firefox 3.5: plus de javascript
[Firefox 3.5.2] où est la gestion des cookies ?Probleme Firefox obliger de vider le cache!
Plus de sujets relatifs à : Qu'arrive-t-il à firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR