Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  N'arrive plus à changer ma page de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrive plus à changer ma page de demarrage

n°1531479
wilka91
Murders and Executions
Posté le 17-04-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

Voilà mon probleme.
La semaine derniere j'ai fait un tour sur des sites a caractere "charnel"  :lol:  et le probleme c'est qu'une saloperie s'est infiltree dans mon PC (pourtant j'ai Norton Antivirus, Ad Aware et Sygate Firewall)!!!
 
Rien de grave tout de meme, juste le bloc notes qui ne marche plus (autre tropic), ET j'arrive plus a changer la page de demarrage de Internet Explorer!!!  :cry:  Quoi que je mette, apres un redemarrage de Windows ca me remet une page de pub!!! Je sais pas comment y remedier!!!
Aidez moi SVP  :jap:


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

n°1531528
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2004 à 20:55:29  profilanswer
 

bah si tu indiquais l'url de la page de pub....
 
ta testé spybot ?
 
et puis  norton, ad aware ou sygate ne servent à rien quand on a pas de cerveau...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1531531
sanpellegr​ino
Posté le 17-04-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

com21 a écrit :


et puis  norton, ad aware ou sygate ne servent à rien quand on a pas de cerveau...


:heink: attends qu'est ce que ça a à voir... Ca arrive à plein de monde, sur plein de sites différents ! Ou bien tu dis ça à cause de la nature du site ?
wilka91 > AdAware, tu l'as mis à jour ? Sinon Spybot (mis à jour aussi) et CWSchredder sont tes amis !

n°1531538
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2004 à 21:07:46  profilanswer
 

ça arrive à cause de 2 cas :
 
1) Faille de IE non patché (il faut patcher !)
2) Clique volontaire de la part de l'utilisateur sur une fenetre d'aceptation d'activeX et ça aucun programme ne pourra rien n'y faire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1531542
sanpellegr​ino
Posté le 17-04-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

com21 a écrit :

ça arrive à cause de 2 cas :
1) Faille de IE non patché (il faut patcher !)
2) Clique volontaire de la part de l'utilisateur sur une fenetre d'aceptation d'activeX et ça aucun programme ne pourra rien n'y faire.


Je sais bien. Par contre tout le monde n'est pas au courant, c'est tout. Et apparemment notre ami wilka91ne savait pas. Mais c'est pas pour autant qu'il a pas de cerveau hein :o
 
wilka91> Parfois ces saleté ont un désinstalleur, essaie de regarder dans ajout/suppression de programmes. Checke dans Program Files et ailleurs sur ton DD (en mode sans échec si les fichiers sont en cours d'utilisation), et aussi dans ta base de registre si AdAware & Spybot sont inopérants. Bonne chance :)

n°1531728
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-04-2004 à 02:33:32  profilanswer
 

com21 a écrit :

ça arrive à cause de 2 cas :
 
1) Faille de IE non patché (il faut patcher !)
2) Clique volontaire de la part de l'utilisateur sur une fenetre d'aceptation d'activeX et ça aucun programme ne pourra rien n'y faire.


 
tu te crois malin?
 
mon IE est patché et j'ai pas cliqué où que ce soit
sinon j'ai fait des scans avec un peu tous les programmes prevus a cet effet et il n'y a rien sur ma machine.
c'est juste que la page de demarrage veut plus changer  :pt1cable:


Message édité par wilka91 le 18-04-2004 à 02:33:59

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°1531731
sanpellegr​ino
Posté le 18-04-2004 à 03:05:53  profilanswer
 

wilka91 a écrit :


c'est juste que la page de demarrage veut plus changer  :pt1cable:


Essaie PowerIE qui permet entre autres de locker/délocker la page de démarrage. C'est bizarre qu'il ne trouve rien... les logiciels que tu emploies sont à jour au moins j'espère ?

n°1531799
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 11:13:13  profilanswer
 

wilka91 a écrit :


 
tu te crois malin?
 
mon IE est patché et j'ai pas cliqué où que ce soit
sinon j'ai fait des scans avec un peu tous les programmes prevus a cet effet et il n'y a rien sur ma machine.
c'est juste que la page de demarrage veut plus changer  :pt1cable:


 
oui
j'en doute
je te demande depuis le début du topic l'urel de cette page, tant que tu ne la donne pas on peut pas t'aider !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1531906
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-04-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

bon j'ai tout reglé
il a fallu que je change quelques petits trucs dans la base des registres


Message édité par wilka91 le 18-04-2004 à 12:59:18

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  N'arrive plus à changer ma page de demarrage

 

Sujets relatifs
Pb de démarrage après un formatagePage Web qui s actualise toute seule ...
changer de mot de passe pour ma boite mail freeJ'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ??
comment remplacer l'explorer au demarrage de XP par un autre Pgm ?TVTool 9.6: changer de resolution individuellement
Enregistrement de page htmlj'arrive pa a utilisé emule !
Cherche soft qui peut changer IP carte reseau car PC Portable .......Changer format d un AVI
Plus de sujets relatifs à : N'arrive plus à changer ma page de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR