Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TVTool 9.6: changer de resolution individuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TVTool 9.6: changer de resolution individuellement

n°1530313
DJ_Trash
Posté le 16-04-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

Voila je viens d'installer TVTOOL qui m'est indispensable pour afficher l'image en couleur sur ma TV seulement je narrive pas a affiche une resolution independante de l'ecrant et de la TV (ex TV en 1024*768 et l'ecrant en 152*864) quand je change la resolution de la TV il l'a change aussi sur l'ecrant et vise versa :'(  pourtant je me rapel qu'une fois je redemaré mon pc et que la TV etait en 800*600 et que mon ecrant etait resté en 1152*864. savez vous comment fair?
 
merci d'avance.
PS: j'ai deja cherché sur le forum pour d'autre post a ce sujet mais rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TVTool 9.6: changer de resolution individuellement

 

Sujets relatifs
Cherche soft qui peut changer IP carte reseau car PC Portable .......Changer format d un AVI
Changer d'identité avec outlook 2003 ?![SQL Server] Changer le mode d'authentification...
c'est bien beau l'ADSL mais moi je veux changer de FAI 56 k[Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.
Comment changer le répertiore destination de mail ds Outlook 2003?serveur exchange, comment changer le dossier contact par défaut ?
Changer l'utilisateur qui se connecte par defaut sous XP proJe souhaite profiter d'un déménagement pour changer de FAI
Plus de sujets relatifs à : TVTool 9.6: changer de resolution individuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR