Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page Web qui s actualise toute seule ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page Web qui s actualise toute seule ...

n°1531368
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 17-04-2004 à 18:47:17  profilanswer
 

bonjour a tous :) , voila mon probleme :
 
quand je veus lire une video sur le net donc une page web, la page s actualise toute seul au bout  dun certain temps sans rien que je touche a quoi que ce soit ce qui fait que pendant que je lis la video et ben ca coupe en plein milieu et la page s actualise donc je suis obliege de revenir sur le site et de continue la video un peu plus loin , ce nest pas un probleme liee au site mais bien mon ordi car chez les autres ca ne le fait pa.
 
   voila merci a tous :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 18:47:17  profilanswer
 

n°1531778
duckxks
Posté le 18-04-2004 à 10:28:50  profilanswer
 

bah test avec un otre browser, o pire copie l'url de la video dans un fichier à ouvrir dans ton player video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page Web qui s actualise toute seule ...

 

Sujets relatifs
J'ai créer une une page perso avec Wanadoo mais impossible d'ouvrir ??Serveur Web et site en HTML
Enregistrement de page htmlComment en une seule ligne pinger tous les PC du réseaux ???
XHTML, web et téléphones mobiles,Plusieurs sites Web sur un même serveur Web
Xp Pro : Pb Web Local Iis (avantages Win 98)page d'acceuil indesirable!!
Affichage page http:/// lors d'un clic sur un fichier à téléchargerpage internet differente entre winXp et Win98 sous l'explorer
Plus de sujets relatifs à : Page Web qui s actualise toute seule ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR