| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD gratuit envoyé par Microsoft |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 17:55:15 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | cerwin & co : prochain dérapage du sujet, majuscules à outrance, troll etc... : vous êtes banni. |
kaltan1 | commandé mais pas encore reçu (ca fait 1 semaine donc ya le temps |
CERWIN | krapaud : Et mec au lieu de faire ton malin derriere ta becanne,ecris en Francais que tout le monde puisse te relire.
|
Krapaud Modérateur | Cerwin banni, que je ne relise pas ce genre d'intervention sur le foum. |
Krapaud Modérateur | le sujet a été détourné par cerwin et d'autres illustres personnalités pour se montrer grossières et insultantes tout en perpetrant un troll grossier en majuscule.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah oki, c pas bien ca ! |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 21-03-2004 à 21:45:23 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:44:36 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | je ne vais pas le répéter 150 fois : |
Alkor2001 | Tu aurais mieux fait de ne pas nettoyer, ça t'aurait évité d'avoir à répondre 50 fois à ces questions! --------------- J'aime pas Apple... |
blueteen | non pas de frais de port
Message édité par blueteen le 21-03-2004 à 22:08:05 |
F18 |
|
cotorep | le lien et dead?? |
blueteen | le lien microsoft ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le second contient une version d'évaluation gratuite d'un logiciel antivirus et pare-feu
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | commandé il y a un sacré bout de temps, mail de Microsoft m informant de l expedition, il y a plus d une semaine et toujours rien dans ma BAL --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commandé et reçu le CD, c'est sympa mais ils ont oublié un truc : en Belgique une bonne partie des Windows installés sont en anglais (surtout dans les entreprises, vu que le pays est bilingue français/néérlandais), et leur CD ne peut s'installer que sur des Windows en français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PANASONIC | krapaud : et gars je tiens a rectifier que Cerwin n'a pas dit :
|
blueteen | ouais no comment pour ton intervention, tout aussi litigieuse... |
Kornwall | jai recu les 2 ptit cd
|
kaltan1 | tous les patchs existants à l'heure actuelle? |
kaltan1 | sp4 inclus pour win 2000? |
com21 Modérateurreal men don't click | tous les patch jusqu'a octobre 2003 !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen | patchs jusqu'à février 2004 (à priori pour tous les win) |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen | ah mince
|
sebbross Imagine ... | je viens de recevoir les CD de Microsoft.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
F18 |
|
sebbross Imagine ... | certes il y a marqué partout Février 2004 mais il ne me semble pas avoir vu de patch plus récent qu'octobre 2003
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Microsoft Outloock | Mise à jour de sécuriter chez microsoft |
| ftp gratuit? | Chapeau Microsoft ! |
| Un logiciel de décompression entierement gratuit ? | Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?! |
| [ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help | Hebergement php mysql gratuit mais pas open 24/7 |
| Microsoft Photo Editor : Impossible d'ouvrir une image | soft gratuit et facile pour backup sur ftp? |
| Plus de sujets relatifs à : CD gratuit envoyé par Microsoft | |