| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : CD gratuit envoyé par Microsoft | 
Publicité  | Posté le 21-03-2004 à 17:55:15   ![]() ![]()  | 
Krapaud Modérateur | cerwin & co : prochain dérapage du sujet, majuscules à outrance, troll etc... : vous êtes banni.  | 
kaltan1  | commandé mais pas encore reçu (ca fait 1 semaine donc ya le temps   | 
CERWIN  | krapaud : Et mec au lieu de faire ton malin derriere ta becanne,ecris en Francais que tout le monde puisse te relire.
  | 
Krapaud Modérateur | Cerwin banni, que je ne relise pas ce genre d'intervention sur le foum.  | 
Krapaud Modérateur | le sujet a été détourné par cerwin et d'autres illustres personnalités pour se montrer grossières et insultantes tout en perpetrant un troll grossier en majuscule.
  | 
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ah oki, c pas bien ca !    | 
brainbugs  | 

Message édité par brainbugs le 21-03-2004 à 21:45:23  | 
Publicité  | Posté le 21-03-2004 à 21:44:36   ![]() ![]()  | 
Krapaud Modérateur | je ne vais pas le répéter 150 fois :    | 
Alkor2001  | Tu aurais mieux fait de ne pas nettoyer, ça t'aurait évité d'avoir à répondre 50 fois à ces questions!   --------------- J'aime pas Apple...  | 
blueteen  | non pas de frais de port
 Message édité par blueteen le 21-03-2004 à 22:08:05  | 
F18  | 

| 
cotorep  | le lien et dead??  | 
blueteen  | le lien microsoft ?
  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |  Le second contient une version d'évaluation gratuite d'un logiciel antivirus et pare-feu
  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | commandé il y a un sacré bout de temps, mail de Microsoft m informant de l expedition, il y a plus d une semaine et toujours rien dans ma BAL --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | J'ai commandé et reçu le CD, c'est sympa mais ils ont oublié un truc : en Belgique une bonne partie des Windows installés sont en anglais (surtout dans les entreprises, vu que le pays est bilingue français/néérlandais), et leur CD ne peut s'installer que sur des Windows en français  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
PANASONIC  | krapaud : et gars je tiens a rectifier que Cerwin n'a pas dit :
  | 
blueteen  | ouais no comment pour ton intervention, tout aussi litigieuse...  | 
Kornwall  | jai recu les 2 ptit cd
  | 
kaltan1  | tous les patchs existants à l'heure actuelle?  | 
kaltan1  | sp4 inclus pour win 2000?  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | tous les patch jusqu'a octobre 2003 !
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
blueteen  | patchs jusqu'à février 2004 (à priori pour tous les win)  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
blueteen  | ah mince
  | 
sebbross Imagine ... | je viens de recevoir les CD de Microsoft.
 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso  | 
F18  | 

| 
sebbross Imagine ... | certes il y a marqué partout Février 2004 mais il ne me semble pas avoir vu de patch plus récent qu'octobre 2003
 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Microsoft Outloock | Mise à jour de sécuriter chez microsoft | 
| ftp gratuit? | Chapeau Microsoft ! | 
| Un logiciel de décompression entierement gratuit ? | Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?! | 
| [ancienne offre wanadoo modem adsl wifi gratuit] help | Hebergement php mysql gratuit mais pas open 24/7 | 
| Microsoft Photo Editor : Impossible d'ouvrir une image | soft gratuit et facile pour backup sur ftp? | 
| Plus de sujets relatifs à : CD gratuit envoyé par Microsoft | |