Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Archiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???

n°1196938
xla99
Posté le 18-06-2003 à 18:10:44  profilanswer
 

Salut, je dois reinstaller windows sur la machine d'une amie ( un vieux win 95 torturé à mort et qui menace de sauter vers W2k ).
Seulement, elle veut que je lui sauve tout ses mails et elle est sous Netscape messenger 4.07 !!!
 
Sous outlook, je fait un drag and drop de tout mes mails vers un dossier de mon choix et hop, ils sont tous sauvés ! Mais là, cela me donne des raccourcis vers des pages html illisibles et je ne trouve aucune options pour archiver tout ses mails ( y'en a 600 ! )vers D:
 
Si quelqu'un sait quel fichier chercher, je n'ai pas reussi à trouver ou Netscape messenger stocker les mails !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:10:44  profilanswer
 

n°1196944
helmut92
Posté le 18-06-2003 à 18:16:17  profilanswer
 

Dans Netscape, les mail sont dans le répertoire du logiciel (dans users/nom_user/mail). Tu dois avoir un fichier par répertoire.
En principe, il est possible de faire un import dans Outlook Express et ensuite, a partir de OE, faire un export ver Outlook.

n°1196967
xla99
Posté le 18-06-2003 à 18:28:33  profilanswer
 

helmut92 a écrit :

Dans Netscape, les mail sont dans le répertoire du logiciel (dans users/nom_user/mail). Tu dois avoir un fichier par répertoire.
En principe, il est possible de faire un import dans Outlook Express et ensuite, a partir de OE, faire un export ver Outlook.


Effectivement, j'ai cherché dans Netscape/user/ mais c'est fou, y'a le nom de l'ancien propriétaire de l'oridnateur qui est vide et pas celui de mon amie !
C'est vraiment le bordel !
Je vais essayer de voir pour l'import, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Archiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???

 

Sujets relatifs
[lotus] Comment rediriger les mails ?Netscape mail : recuperer le carnet d'adresse ?
Quel logiciel utilisez vous pour lire vos mailslogiciel me permettant de lire mes mails de carmail.com ????
[Propagande] Plus de spams dans vos mails!logiciels de récup de mails?
redirection de mailsOutlook: Récupe de ces mails après mauvaise manip...
c koi la legislation de l'envoi de mails de pub?Problème avec Netscape 6.2
Plus de sujets relatifs à : Archiver ses mails sous Netscape 4.07 (win 95 )???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR