Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  c koi la legislation de l'envoi de mails de pub?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c koi la legislation de l'envoi de mails de pub?

n°1178960
phenxdesig​n
Posté le 01-06-2003 à 21:40:38  profilanswer
 

c pour un site commercial dont je sui le webmaster, et je voudrais qu'on m'explique le legislation de la collecte de mails d'internautes, et d'envoi de mails de pub, comme on en reçoit souvent ....


Message édité par phenxdesign le 01-06-2003 à 21:41:28
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:40:38  profilanswer
 

n°1178965
nicker
Posté le 01-06-2003 à 21:49:40  profilanswer
 

Ton objectif est commercial. Donc tu vas vouloir constituer des bases de données clientes et aussi t'en servir pour ton business.
 
Si tel est le cas il faut que tu fasses la demande à la CNIL (comission nationale des libertés informatiques). Sans une accréditation en bonne et due forme tu risques de de ne plus être webmaster avant longtemps car l'amende est prohibitive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  c koi la legislation de l'envoi de mails de pub?

 

Sujets relatifs
ICQ et l'envoi de SMS ?[outlook] mails sans pieces jointes
dispatcher la réception des mails de 2 comptesReceptionner les mails de microsoft mail dans outlook
Logiciel d'envoi de SMS pour utilisation projana - serveur mails
récup des mails d'un FAI chez un autre FAIProbleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL
Outlook express et stockage de mailsNetscape 7.02 => stocker les mails sur une autre partition
Plus de sujets relatifs à : c koi la legislation de l'envoi de mails de pub?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR