Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Netscape mail : recuperer le carnet d'adresse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netscape mail : recuperer le carnet d'adresse ?

n°1193785
starseb
Posté le 16-06-2003 à 09:27:05  profilanswer
 

Voila tt est ds le titre, je cherche à recuperer le carnet d'adresse, mais apparemment c pas un .wab sous netscape, dc si qqun pouvait m'aider ca serait sympa. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 09:27:05  profilanswer
 

n°1193809
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-06-2003 à 10:08:33  profilanswer
 

C'est un des fichiers du profil, y a un fichier abook.mab, y a des chances que ce soit celui-là (abook pour address book je suppose)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1193871
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-06-2003 à 11:07:13  profilanswer
 

Ctrl + 5 pour arriver dans l'address book, puis Tools => Export, et il te sauve le contenu dans un fichier...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1193995
starseb
Posté le 16-06-2003 à 12:53:34  profilanswer
 

merci les gars v essayer ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Netscape mail : recuperer le carnet d'adresse ?

 

Sujets relatifs
recuperer des fichiers gravé en direct cd ?HELP ! Corbeille videe sous Win2000, comment recuperer un fichier ?
Adresse mail avec nom de domaine personaliséServeur DNS secondaire w2k Server -> récupérer les zones du primaire
Listing des Clients MAIL les + utilisés > signature en html ?RéEnvoyer un meme mail a des destinataires connus
a propos de Kerio Mail Serverrecuperer une video dl dans WMP9 ??? ou dans mon HD ???
recuperer une video dl dans WMP9 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Netscape mail : recuperer le carnet d'adresse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR