Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès entre domaine sans relation approbation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès entre domaine sans relation approbation ?

n°2749411
k'wet
Posté le 11-01-2008 à 15:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un reseau avec 2 domaines, comment faire pour accéder au partage de l'un et de l'autre sans mettre en place une relation d'approbation entre les 2 domaines ? si cela est possible bien sur ...
 
Merci


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 15:26:09  profilanswer
 

n°2763596
gobille
Posté le 10-03-2008 à 16:44:20  profilanswer
 

k'wet a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un reseau avec 2 domaines, comment faire pour accéder au partage de l'un et de l'autre sans mettre en place une relation d'approbation entre les 2 domaines ? si cela est possible bien sur ...
 
Merci


 
Bizarre comme demande... il suffit d'avoir le même compte avec le même mot de passe de part et d'autre et cela doit fonctionner...
 
Donc si 300 comptes, ils doivent être tous identiques pour que ça marche avec les 300 comptes (arf ! une gagueure...)
 
Good luck!


Message édité par gobille le 10-03-2008 à 16:45:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès entre domaine sans relation approbation ?

 

Sujets relatifs
Accès impossible à mon disque dur...RAWdémarrage XP sur domaine carte reseau HS
Authentification domaine Active Directory via LDAPAccés session Xp sur HDD externe
[vista]Probleme de selection de repertoire[WinXP] Différent type d'accés en fonction du login
Veille windows et accès réseauAccès au mode sans échec de XP avec un dual boot XP/Vista.
Tentative d'accès à une adresse non valide[Excel] Imposer un domaine de valeur à une cellule
Plus de sujets relatifs à : Accès entre domaine sans relation approbation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR