Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tentative d'accès à une adresse non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tentative d'accès à une adresse non valide

n°2746233
axalis
Posté le 28-12-2007 à 15:55:42  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, comme vous avez surement déjà vécu ce douloureux moment ou votre PC lorsque vous l'éteignez le soir tout va bien et qu'en vous le rallumez le matin y a comme une cou... dans le potage !!!  :heink:  
Tout ça pour demander de l'aide HHHHHHELP !!!! Windows XP SE Pro me met le message suivant "Tentative d'accès à une adresse non valide" lorsque je veux me connecter à mon modem "SmartMemory 5600" via le logiciel Olifax d'OLITEC.
 
J'ai fait des recherches. J'ai trouvé une liste de codes et pour ce message correspond le N° 487. C'est bien de le savoir mais sans succès, aucune infos.
 
Alors, aidez moi je recois des fax et je ne peux plus y accéder.  :fou:  
 
Je compte sur le grand pouvoir du Net pour guérir ce problème très très bête.  :(  
 
Merci d'avance, Axalis :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 15:55:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tentative d'accès à une adresse non valide

 

Sujets relatifs
touche d'accès restauration systeme d'un portable acer 7720gimpossible d'avoir accès à un site
comment trouver une adresse IP ?accés à google impossible sur vista
j'arrive a se connecté avec mon adresse msnPlus accès à l'explorateur windows
problème d'accès au disque dur c: sous vistacreer un compte passport avec une adresse non HOTMAIL
Active sync : Probleme adresse ip"tentative d'accès à une adresse non valide"
Plus de sujets relatifs à : Tentative d'accès à une adresse non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR