Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D:\ n'est pas une application win32 valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D:\ n'est pas une application win32 valide

n°3012140
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 11-10-2011 à 12:07:18  profilanswer
 

Bonjour
J'ai formaté mon HDD avec windows XP professionnel SP3. Le système est dans la partition C:\....Après formatage et quand j'essaye de récupérer mes dossiers sauvegardés dans l'autre partition D:\, j'ai ce message :
D:\ n'est pas une application win32 valideJe ne peux ni ouvrir, ni explorer. Pourtant, avant le formatage, cette partition était accessible.
Qu'est-ce que je peux faire pour entrer dans cette partition, surtout que tous mes dossiers sans dedans.
Merci


Message édité par Schpountz le 11-10-2011 à 12:08:39
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 12:07:18  profilanswer
 

n°3012141
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-10-2011 à 12:24:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D:\ n'est pas une application win32 valide

 

Sujets relatifs
D'où vient ces données ?[Résolu]Réinstal windows impossible - partition non valide
Comment masquer une icône d’application de la barre des tâches ?update.exe n'est pas une application Win 32 valide
L'absence de partition D: ralentit Windows 7 ?comment supprimer backdoor.win32.zacces.ob
[Resolu] Trojan dur à cuire : win32.agent.fbxGeneric Host process for Win32
Disparition des préferences d'application 
Plus de sujets relatifs à : D:\ n'est pas une application win32 valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR