Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D:\ n'est pas une application WIN32 valide ( aidez moi svp )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D:\ n'est pas une application WIN32 valide ( aidez moi svp )

n°2500774
djpm
Posté le 17-08-2006 à 18:00:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma configuration :
 
Carte mère : Asus P5WD2
CPU : Pentium D 930
Carte Graphique : MSI 9600 GT
Mémoire : 2 giga de ram
HDD :Maxtor 250 giga
Lecteur/graveur DVD : LG

 
Voila, tous mon matèriel est entierement neuf et marchai parfaitement, jusqu'au jour ou il ma était rendu impossible la lecture de n'importe quel CD/DVD (son, vidéo, programme,ect..)
 
Quand j'insère un cd, dans "poste de travail" mon pc reconner bien quel cd j'ai mis dans le lecteur (je voi le titre du cd), mais a chaque foi que je veu l'éxécuter, il m'apparait a chaque foi le message d'erreur suivant :
 
" D:\ n'est pas une application WIN32 valide "
 
J'ai donc tout formater et réeinstalé Windows XP, mais toujour la même chose !!!
 
Je ne sais plus quoi faire et ne compte plus que sur votre aide !!! :sarcastic:  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 18:00:18  profilanswer
 

n°2500775
Enable-Con​sole
Posté le 17-08-2006 à 20:19:21  profilanswer
 

Tu peux essayer de mettre à jour les chipsets....
 
Tu peux essayer ça: http://www.touslesdrivers.com

n°2500776
djpm
Posté le 18-08-2006 à 10:14:20  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solution en suivant ceci trouvé sur un forum :
 
( Windows XP ) Problème de lecture de CD-ROM :
Les messages d' erreur peuvent être: nom de l' application n' est pas une application Win32 valide. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Un fichier requis, kernd132.dll, est introuvable. Mémoire insuffisante pour exécuter cette application. Impossible de trouver le(s) fichier(s) nécessaire(s) au démarrage de cette application. Erreur lors de la lecture du fichier [Erreur Installer 1305]. Impossible de trouver Setup.exe. CDR-101. Impossible de lire à partir du lecteur lettre de lecteur : Mémoire insuffisante.
 
Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés ". S' ouvrent alors les " Propriétés système ". Sélectionnez l' onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ). Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).
 
J'ai donc trouvé que la lecture devenai possible quand je le mettai en mode "PIO seulement" et non sur "DMA si disponible" qui est celui par défault pourtant !!!
 
Bisard non ?   Quelqun a une explication svp ?

n°2500777
misato@W
you are here, alone again
Posté le 18-08-2006 à 12:13:52  profilanswer
 

problème de driver sur les périphériques IDE ? lecteur un peu vieillot ou ayant bcp servi ?
 
si ça passe en PIO et pas en DMA, c probablement que ya des erreurs quand ça va trop vite, donc ça pourrait etre aussi bien un cable mal branché ou qui passe trop près d'une source de parasite [:spamafote] ...
 
débranches et rebranche tout :??:
vérifies que les drivers intel et ceux des autres composants dispo sur le site d'ASUS soient installés dans leurs dernières versions ...
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°2500778
djpm
Posté le 18-08-2006 à 21:39:12  profilanswer
 

OK merci,  
 
mon lecteur est ultra neuf, pour la source de parasite faut voir, ça peut venir de quoi ? l' alimention ?  je dit l'alim car elle me pose des problèmes depuis le début que j'ai monté mon PC, et j'ai constamment une alerte (avec PC Probe d' Asus) de la tension +3.3 V qui est au dessus de 3.3V ça je sais pas d'ou ça vien !!!

n°2500779
misato@W
you are here, alone again
Posté le 21-08-2006 à 11:09:31  profilanswer
 

source de parasite, par exemple un cable de données IDE complètement enroulé autour d'un cable d'alim ...
 
le +3.3 V est à combien ? et les autres tensions, nottament le +5 et le +12V ?
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°2500780
djpm
Posté le 24-08-2006 à 10:01:55  profilanswer
 

Salut, voici mes tensions ( prise avec PC Probe d'Asus ) :
 
http://dj.pm.free.fr/tension.JPG
 
 
Ces tensions me foutes la trouilles,et je ne m'y connai pas trop en tensions en + alors  :cry:
 
 
Ps : j'ajoute que d'autre logiciel me relevent les même tensions !!!
 
Il n'y a pas d'instabilité que je constate, mais j'aimerai pas que mon pc crame  :heink:  
 
 
Merci d'avance  :sarcastic:


Message édité par djpm le 24-08-2006 à 10:04:43
n°2500781
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 24-08-2006 à 19:04:26  profilanswer
 

OULLA les tension de merde .... le 12 v ne devrait pas depasser 13.2 v .... le 5 v ne devrait pas depasser 5.5 v et le 3.3 ne pas depasser 3.63 v ... change donc ton alim ... avant que tout cramme

n°2500782
misato@W
you are here, alone again
Posté le 28-08-2006 à 11:23:17  profilanswer
 

+1, le +5V à 6,5, ça fait pratiquement 30% d'augmentation, c absolument hallucinant :ouch:
 
faudrait rapidement changer l'alim pour une avec des tensions plus normales !
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°2836803
skony
Posté le 23-01-2009 à 18:19:02  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai formaté mon ordinateur portable Toshiba satellite A100 et j'ai partitionne mon disque dur sur 2 parties puis j'ai installe symantec endpoint. pour le lecteur C: j'arrive à accéder sans roblème mais pour le D: j'ai ce message D: n'est pas une application win32 valide.
j'ai besoin d'aide svp, tous mes documents sont dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D:\ n'est pas une application WIN32 valide ( aidez moi svp )

 

Sujets relatifs
Generic Host process for WIN32 Services...Probléme avec "Generic Host Process for Win32 Services"
infection par win32:Horst trop Galère ![Résolu...ben non...] Win32:Tenga indelogeable
Generic Host Process for Win32 plante ma connecsvchost.exe Erreur d.application
Generic Host Process for Win32 Services... ?Les stickers windows achetés sur le net sont ils une licence valide
Blocage/virus/win32Erreur du : Generic Host Process for Win32 Services => HELP
Plus de sujets relatifs à : D:\ n'est pas une application WIN32 valide ( aidez moi svp )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR