Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

explorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2282220
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 06-01-2006 à 10:16:18  profilanswer

Bonjour.

Le pc de ma soeur étant bourré de virus, de spyware, et de trojan elle m'a demandé de lui remettre comme neuf sans formater.
J'ai utilisé spybot ad-aware et easy cleaner en mode sans échec et en mode normal pour virer un max de merde...

Je reboot normalement et j'arrive sur le bureau.
Je désinstalle son antivirus qui est à chier, et je met AvG étant gratuit et Zone alarm.
Je fais les mises à jours AVG.
Tout de suite, il m'annonce que j'ai des fichiers infectés... du coup je clique sur l'onglet "move to vault" pour le supprimé ou le mettre en quarantaine, et je tombe sur un autre fichier infecté. Mais là l'antivirus me demande de reboot et c'est à ce moment là que j'ai le message d'erreur suivant :  
" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022 ) pour l'explorer.exe

Impossible d'arriver au bureau sans en mode sans échec.J'ai essayer de créer une deuxieme session, j'obtient le même résultat.
Je ne pense pas être en mesure d'utiliser Hijack puisque je n'atteins pas le bureau.

Quelqu'un pourrait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 10:16:18  profilanswer

n°2282371
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 06-01-2006 à 12:30:23  profilanswer

up

n°2282375
Elidja
Posté le 06-01-2006 à 12:33:22  profilanswer

Tu peux toujours tenter une réparation avec le cd de windows.
A la 1er invit tu confirmes installer
Aa 2ème invit tu selectionnes réparer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fire fox mieux que internet explorer?pb avec explorer et fichiers .avi
Explorermozilla ou internet explorer
pb internet explorerCaractères bizarres sous Internet Explorer
probleme d'explorer.exeExplorer.exe rame pour afficher les fichiers
Démarrage de internet explorer lent.De l'aide svp.Navigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox )
Plus de sujets relatifs à : explorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)