Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application Data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Data

n°2299544
lootgi
mieux vaut tard que jamais
Posté le 20-01-2006 à 22:34:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
novice sur Windows, j'ai remarqué plusieurs dossiers intitulés "Application Data" dans C:\Documents and Settings. J'ai lui dans un message publié sur ce forum qu'y étaient stockés des fichiers temporaires, de config....
Est-i possible de supprimer de temps en temps ces données ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 22:34:53  profilanswer
 

n°2299545
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2006 à 22:36:31  profilanswer
 

Rien ne t'en empêche...mais ce sera pas sans conséquence...donc mieux vaut ne pas y toucher.

n°2299555
lootgi
mieux vaut tard que jamais
Posté le 20-01-2006 à 22:51:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Rien ne t'en empêche...mais ce sera pas sans conséquence...donc mieux vaut ne pas y toucher.


 
Donc il s'agit en partie de fichiers système ?

n°2299562
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2006 à 22:58:37  profilanswer
 

Ce sont des fichiers de paramétrages d'applications. Si tu les effaces, tu vas perdre les paramétrages de certains applis. Mais de toute manière, je ne vois pas du tout l'intérêt de toucher à ces fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application Data

 

Sujets relatifs
application qui s'ouvre pasProblème d'application GPO's
explorer " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctementdmi pool data 999999
Impossible de lancer une application Radmin Viewermais où est le dossier application data ?
Dreamweaver MX et dossier application dataDossier "Application Data" : Kesako ?
Inclure "application data" ds profil itinérant"Application data": ou est-il passé?
Plus de sujets relatifs à : Application Data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR