Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inclure "application data" ds profil itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inclure "application data" ds profil itinérant

n°1736082
menfin94
Posté le 26-09-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'utilise des profils errants et je souhaiterais inclure dans le profil transféré en local le répertoire "Application Data"
 
J'ai vu dans les GPO qu'on peut restreindre les répertoires de la copie locale, mais pas le contraire.
 
J'ai aussi remarqué la liste des exclusions de répertoires dans le ntuser.ini, j'ai essayé de supprimer de cette liste "Application data", sans succès.
 
Je précise que je ne souhaite pas rediriger, je préfère une copie locale de ce répertoire.
 
Merci d'avance pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

n°1739769
Nico57
Posté le 30-09-2004 à 02:07:07  profilanswer
 

Hmm, tu parles bien du « Application Data » qui se trouve directement dans le profil, pas de « Local Settings\Application Data » ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Inclure "application data" ds profil itinérant

 

Sujets relatifs
comment desactiver au demarrage la selection du profil d'utilisateur[Topic Unique] UpSock-envoi vos data sur un FTP via le menu contextuel
Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?Butineur+mail = Firefox+Thunderbird ou Mozilla Application Suite ?
profil utilisateurcatalyst 4.9 : profil de jeu :reglage aniso et FSAA possible pr 1 jeu?
Taille de l'application Explorer.exe !!transferer un profil d'un serveur nt à un serveur 2003
Fermer une application automatiquement ... [help please]pb config XP suite transfert data
Plus de sujets relatifs à : Inclure "application data" ds profil itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR