Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Apparition d'un Login/Mot de passe sur XP Familial ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2595565
El cantalo​u del sur
Posté le 16-12-2006 à 20:25:56  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voila mon p'titsouci du jour ...  

Je démarre mon PC, un message de Windows XP s'affiche et me dit qu'il y a un problème et que celui ci va etre réparé tout seul. Je laisse faire la machine ....  

ET LA SURPRISE ! Mon PC démarre et j'arrive sur une fenetre ou QUI ME DEMANDE UN LOGIN et un MOT DE PASSE pour entrer sur mon PC ???  
Alors que je n'ai jamais configurer AUCUN mot de passe sur mon PC et que personne ne l'a fait .... Avant il démarré sans aucun mot de passe  
J'ai essayé de ne rien taper mais sans succés ...  

Si quelqu'un peut m'aider.... D'avance MERCI !  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 20:25:56  profilanswer

n°2595736
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2006 à 11:02:49  profilanswer

El cantalou del sur a écrit :

Bonsoir à tous !

Voila mon p'titsouci du jour ...  

Je démarre mon PC, un message de Windows XP s'affiche et me dit qu'il y a un problème et que celui ci va etre réparé tout seul. Je laisse faire la machine ....  

ET LA SURPRISE ! Mon PC démarre et j'arrive sur une fenetre ou QUI ME DEMANDE UN LOGIN et un MOT DE PASSE pour entrer sur mon PC ???  
Alors que je n'ai jamais configurer AUCUN mot de passe sur mon PC et que personne ne l'a fait .... Avant il démarré sans aucun mot de passe  
J'ai essayé de ne rien taper mais sans succés ...  

Si quelqu'un peut m'aider.... D'avance MERCI !

lors d'une réparation ou d'une ajout du framework (windows update) il ya création de compte (caché) ou anonyme, de ce fait l'option de gestion des mots de passe est active, même si tu ne l'a pas renseignée. Des fois une restauration des paramétres de login par défaut fait la même chose. Pour t'en sortir c'est assez simple  
Il suffit de regler le probléme comme ceci: demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la maniere dont les personnes ouvrent et ferment une session, cocher la case " utiliser l'ecran d'acceuil" tout simplement.  

n°2595958
El cantalo​u del sur
Posté le 17-12-2006 à 18:20:45  profilanswer

merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a accéder a démarrer car je n'arrive pas a accéder au bureau lors de l'ouverture de windows une fenétre s'ouvre en demandant : "nom d'utilisateur" et " mot de passe" inconnu de ma part et le mode sans échec donne le méme résultat

n°2595978
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2006 à 18:53:28  profilanswer

jluc2808 a écrit :

lors d'une réparation ou d'une ajout du framework (windows update) il ya création de compte (caché) ou anonyme, de ce fait l'option de gestion des mots de passe est active, même si tu ne l'a pas renseignée. Des fois une restauration des paramétres de login par défaut fait la même chose. Pour t'en sortir c'est assez simple  
Il suffit de regler le probléme comme ceci: demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la maniere dont les personnes ouvrent et ferment une session, cocher la case " utiliser l'ecran d'acceuil" tout simplement.

en mode sans echec tu tapes administrateur et tu fais entrée pour le mot de passe
là tu y accèdes  
tu dois avoir ton nom (celui que tu as mis pour to compte) avec le mot de passe demandé , tu fais entr et ça devrait le faire

n°2596064
El cantalo​u del sur
Posté le 17-12-2006 à 20:57:33  profilanswer

Toujours aucun succés  

Proposez d'autre alternative svp

Message cité 1 fois
Message édité par El cantalou del sur le 17-12-2006 à 20:58:10
n°2596101
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2006 à 22:02:52  profilanswer

Toujours aucun succés  

Proposez d'autre alternative svp

je ne comprends pas que ne puisses pas entrer en compte administrateur sous le mode sans echec (F8 au démarrage après le BIOS)  
là il faut taper le login "administrateur" ou "administrator" et blanc pour le mot de passe , sauf tu en as mis un auparavant, auquel cas .....
le compte administrateur est cache sous xp famlilial donc il n'apparait pas dans les comptes proposé , mais il est obligatoirement actif  

quel est le motif du refus ? (en mode sans echec)

n°2596782
El cantalo​u del sur
Posté le 18-12-2006 à 20:50:12  profilanswer

merci de vos réponse  

probléme réglé je vous remerci

Bonne soirée a tous

n°2596917
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 18-12-2006 à 23:27:03  profilanswer

merci de vos réponse  

probléme réglé je vous remerci

Bonne soirée a tous

très bine , peux-tu juste dire comment tu l'as réglé et éditer ton titre pour ajouter [résolu]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mot de Passeactivation windows xp edition familial
Peut on vérifier le temps passé par les utilisateurs sur le PC ?Webmail exchange 2000 et changement de mot de passe
Excel: feuille de données avec mot de passeProblème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familial
[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passeComment mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXp?
Mot de passe au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Apparition d'un Login/Mot de passe sur XP Familial ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)