Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)

n°2985033
samaudio
Posté le 07-03-2011 à 19:44:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila mon problème :
 
Quand je branche une clef USB, elle fonctionne normalement, mais quand je demande à la retirer (clic sur la flèche verte en bas à droite), la clef USB n'apparait pas, j'ai curieusement le disque dur interne ainsi que le graveur ...
 
Auriez vous une idée ??
 
Merci et @+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 19:44:58  profilanswer
 

n°2985332
aideinfo
Posté le 09-03-2011 à 20:17:50  profilanswer
 

Coche la case Afficher les composants de périphériques en bas de la fenêtre quand tu fais un clic droit sur l'icône, Retirer le périph. Elle doit-être cachée.
Tu peux aussi voir les infos sur ta clé et notamment la déconnecter en utilisant USBDeview de nirsoft.net.

Message cité 1 fois
Message édité par aideinfo le 09-03-2011 à 20:18:27

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2985989
samaudio
Posté le 13-03-2011 à 14:44:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais essayer ca, je vous dis si ca fonctionne !
 
Merci
 
 

aideinfo a écrit :

Coche la case Afficher les composants de périphériques en bas de la fenêtre quand tu fais un clic droit sur l'icône, Retirer le périph. Elle doit-être cachée.
Tu peux aussi voir les infos sur ta clé et notamment la déconnecter en utilisant USBDeview de nirsoft.net.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)

 

Sujets relatifs
Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...[Win7] Impossible de démarrer le Centre de Sécurité
[Résolu] Enlever les avertissement de sécurité sur les sites httpsSécurité - Multiples questions (réseau, pare-feu, stockage, cryptage.
Alerte de securitéActiver le Centre securite Windows
Problème chiant l'explorateur d'XP n'apparait plus avec clé USBParamètres de sécurité locaux
icone connexion n'apparait plus dans la liste des connexion reseauDisque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !
Plus de sujets relatifs à : clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR