Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conflit antivirus securitoo et WinXP donnees perdues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit antivirus securitoo et WinXP donnees perdues ?

n°2779391
miss probl​eme
Posté le 14-05-2008 à 13:30:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un abonnement antivirus SECURITOO V3(fourni avec wanadoo). Il y a quelque jour une nouvelle version V5 c'est téléchargé automatiquement sur mon PC et après une fenetre m'a demandé si je veux l'installer. Comme j'étais en plein travail, j'ai pas reflechi 2 fois et comme je fais "confiance" à mon antivirus, j'ai dit oui. Un peu trop vite car au rédémarage ... XP pro ne rédémarre plus. Téléphone chez les "techniciens", en gros mon disque dur il est mort, car n'ayant pas désinstaller la version antérieure...
 
Aucune forme de démarrage possible (ni sans échec, ni dans une config antérieure, l'install XP en recup ne marche pas...) le tout se bloque sur le logo WINDOWS avec le 3 points qui défillent. Avec les utilitaire fournis je vérifie mon matériel, tout est en place est sain, sauf que ne marche pas. Et avec la consolle j'arrive sur C: est il n'y a plus rien.
 
Comment faire pour récupérer mes données (il y a quelques unes qui ne font pas partie de ma derniere sauvegarde) en sachant que j'ai 2 disque durs montés en RAID 0, avant le formatage et la reinstallation.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:30:44  profilanswer
 

n°2779393
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 13:53:34  answer
 

Bonjour.
 
Si un des deux HD est mort, c'est foutu : Raid 0 inside :D
 
Dans le bios de ta carte mère, tu as bien mis le lecteur CD/DVD en premier dans l'ordre de boot ? Essaie une réparation avec le CD de Windows.
 
Egalement : démarre avec un livecd ubuntu ou bartpe ou winpe, pour essayer de voir si tu peux accéder aux partitions à tout hasard.

n°2779453
miss probl​eme
Posté le 14-05-2008 à 18:01:33  profilanswer
 


 
 
La réparation se bloque au logo windows (meme endroit que les autre démarrages).
Et linux j'avais essayé le Mandriva Move, mais sans succes car il ne reconnait pas le Raid 0 et donc aucun disk à l'horizon.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conflit antivirus securitoo et WinXP donnees perdues ?

 

Sujets relatifs
winxp en anglais = clavier en qwerty...comment faire ??Antivirus avec Win 98
SquidNT avec AntivirusWinXP & SP3
Récupération de données RAID 1 NAS+DD USBRecupération de données DD xp --> DD Vista
Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windowsDocuments and settings accès refusé [RESOLU]
Norton 360 expiré : Plus d'antivirus actif !!!Comment supprimer winxp et guarder vista ?
Plus de sujets relatifs à : conflit antivirus securitoo et WinXP donnees perdues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR