Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows

n°2776989
kornichon
Posté le 30-04-2008 à 23:52:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un disque dur de portable qui est mort du jour au lendemain, impossible de booter dessus, et j'ai essayé sur un autre pc avec un cable IDE/USB, il ne semble pas etre détecté. Pourtant, quand on le branche, on sent que le disque tourne.
 
Du coup je cherche un programme qui me permettrait de récupérer les données de ce disque (si c'est possible), même si ca doit durer longtemps, quitte à monter un pc uniquement pour ca et le laisser tourner le temps qu'il faut.
Du coup, ma question est : quel est le meilleur soft pour ce genre de cas ? (gratuit si possible)
 
Merci d'avance, et j'espere que j'ai posté dans la bonne cat.
:jap:
 
edit : après une petite recherche, j'ai vu qu'easy data recovery etait conseillé, c'est le plus efficace ? ca vaut le coup d'acheter la version complète ? Les données que je cherche à récupérer sont principalement des jpg.
 
edit 2 : a priori, easy data recovery ne fonctionne que pour un disque dur détecté par windows ? Il y a une autre solution ?


Message édité par kornichon le 01-05-2008 à 00:40:03
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 23:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows

 

Sujets relatifs
MAJ : Windows Media Center 2005 => XP Pro ?windows live writer et le ftp de free
sauvegarde windowsPb instal windows
Impossible d'installer windows mais linux oui...gestion disque dur
Windows XP Home Service Wifi se desactive a chaque redemarrageUpdate windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
j'ai mon disque dur qui se rempli tout seulWindows XP et démarrage ... (sessions)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données d'un disque dur pas détecté par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR