Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  antivirus qui bloque l'accès au web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus qui bloque l'accès au web

n°2493353
asubert1
Posté le 20-08-2006 à 09:42:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
souhaitant tester un nouvel antivirus léger et performant (je suis actuellement sur panda), j'ai viré ce dernier pour installer nod32.
 
tout fonctionne bien, sauf que les pages web ne s'affiche plus. Pour etre clair, cela est aléatoire, c'est à dire que les pages s'affcihent parfois, parfois non : exemple google, free, yahoo. En désactivant quelqques modules de l'antivirus, j'arrive à affcihaer ces pages et a rerouver la fluidité de firefox qui est très ralentie sinon.
 
Pensant que nod32 était responsable, je l'ai viré pour insatller avast, mais le phénomène est le même : google ne s'affiche pas au premier essai, je désactive la protection web, ce qui permet l'affcihage de google. je remet la protection et google fonctionne toujours...
 
le probleme est le meme avec internet explorer.
 
L'acces a mes mail (thunderbird et serveur free) au premier lancement était bloqué aussi : pas d'accès au serveur.
 
JE pense que l eprobleme vient plutôt de la configurationd de mon pc, mais je ne sois pas bien où.
 
Finalement j'ai réinstallé panda, mais je dois également le déactiver pour accéder aux pages web (comme celle ci par exemple)...
 
config : win xp sp2, freebox en wifi,
 
merci de votre aide.


Message édité par asubert1 le 20-08-2006 à 09:43:16
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 09:42:54  profilanswer
 

n°2493361
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-08-2006 à 10:09:58  profilanswer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  antivirus qui bloque l'accès au web

 

Sujets relatifs
antivirus qui bloque affichage pages web et mailQuel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ?
[VNC]acces depuis internet[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseau
avoir un mot de passe d'accès a internetWindows bloque au demerage
Accès à un autre ordi du réseauantivirus nécessaire pour xp ?
Probleme d'accès aux documents de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : antivirus qui bloque l'accès au web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR