Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VNC]acces depuis internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VNC]acces depuis internet

n°2492794
petezefoui​ne
Posté le 19-08-2006 à 11:54:46  profilanswer
 

J'ai une machine x sur un reseau local, elle est reliée à internet par l'intermédiaire d'une autre machine du reseau local qui a la connection.
J'aimerai savoir comment je peux accèder à ma machine x avec vnc, depuis un poste exterieur au reseau local.
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 11:54:46  profilanswer
 

n°2492884
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 19-08-2006 à 13:45:25  profilanswer
 

Il faut creer  des regle sur le firewall sur ta machine qui est sur internet.
 
tu doit rediriger les port de vnc vers ta machine x de ton reseau local.
Tu peut faire ca sous linux facilement avec iptable (firewal), sous windows, je ne connais pas de logiciel firewall, mais ca existe, cherche sur google comment traverser un routeur avec vnc.

n°2492920
Freemaster
Posté le 19-08-2006 à 14:36:07  profilanswer
 

salut,
 
il faut que tu fasses une redirection du port 5900 (si écran par défaut 0, si écran 1 c'est le port 5901, etc.) sur la machine qui recoit internet vers la machine x...
 


---------------
plateforme de blog opensource
n°2492930
petezefoui​ne
Posté le 19-08-2006 à 14:46:13  profilanswer
 

Il faut impérativement que j'installe un logiciel qui redirige le port de vnc sur l'ip du pc x ou est ce que je peux trouver une option qui le fait dans windows?
(avant ça fonctionnait avec un routeur c'était plus facile, mais la je suis emmerdé j'ai plus qu'un modem usb)

n°2499311
exploit
Posté le 26-08-2006 à 01:57:57  profilanswer
 

si c'est xp sp2, ca doit être dans les propriétés de ta connexion internet
alex
 
 
exploit@relay1.no-ip.info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VNC]acces depuis internet

 

Sujets relatifs
Problème internet lors de l'installation de MinGW 5.0.3VNC comment tester la connection http en local
Firefox marche mais problème internet explorer...Connexion Internet hésitante
[Résolu] Internet Explorer, Pb de config pour acceder à mon FAIdeconnection internet ( virus)
Mots de passe Internet ExplorerImpossible de se connecter à internet avec Explorer
[Résolu] [Win2003Server] Accès écriture impossible sur lecteur réseauavoir un mot de passe d'accès a internet
Plus de sujets relatifs à : [VNC]acces depuis internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR