Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

it is being use by another person or program

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1501777
megagreg
Posté le 23-03-2004 à 15:23:41  profilanswer

voila,  
c'est le message que je me tape sur certains fichiers récemment (un mois environ) alors que ca ne me l'avait jamais fait auparavant.
pour l'organisation des ordinateurs CF ma configuration a base de PIV.
WIndows XP pro avec tout les patchs et correctifs a jour.
j'avoue avoir touché aux parametre de securité en mode avancé, mais le probleme etait deja la avant :)
apparemment la case read-only ne veut pas se décocher.
une install fraiche de windows n'y a rien changé.
merci d'avance pour votre aide, car ca me fait le coups avec de plus en plus de fichiers et j'ai peur de perdre des données importantes (copier-coller impossible).

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 15:23:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Acces au dossier Program Files en réseau local !!??program parasitaire, j'arrive pas a le virer
Trojan Eseport.B + BDS/SdBot.Gen.PLus (backdoor program)Paramètrer Zone Alarme 'Program control Panel'
Je cherche un program pour renommer des fichiers,juste les extentionsAjouter un program dans le menu démarrer
Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...Avoir accès au Program files en réseau.
PCI Audio applications setup programun program gratuis qui remplace swf extractor
Plus de sujets relatifs à : it is being use by another person or program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)