Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PCI Audio applications setup program

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCI Audio applications setup program

n°1296873
frankie
Posté le 26-09-2003 à 10:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème ; au démarrage de mon ordi, un tableau s'affiche et me met "PCI Audio applications setup program" ; il me demande de choisir dans le disque dur ou dans le lecteur cd rom... je sais pas que choisir, je vais sûrement devoir formater... est ce que vous avez une idée avant de tout casser ?
 
Merci
 
(c'est une carte mère ECS P6BAT Mec + celeron 433 avec carte son et modem intégrés)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 10:35:48  profilanswer
 

n°1296908
jean pierr​e
Posté le 26-09-2003 à 10:57:05  profilanswer
 

frankie a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème ; au démarrage de mon ordi, un tableau s'affiche et me met "PCI Audio applications setup program" ; il me demande de choisir dans le disque dur ou dans le lecteur cd rom... je sais pas que choisir, je vais sûrement devoir formater... est ce que vous avez une idée avant de tout casser ?
 
Merci
 
(c'est une carte mère ECS P6BAT Mec + celeron 433 avec carte son et modem intégrés)


 
as tu essaye de mettre le cd de la cm et au demarage de dirigé vers le cd ou le repertoire ou et installé la soft audio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PCI Audio applications setup program

 

Sujets relatifs
Supervision d'applicationsun program gratuis qui remplace swf extractor
Logiciel pour faire de la conférence audio sur le netModem ECI / Carte via & USB 2.0 port PCI adapter
comment avec un fichier audio mp3 enchainé on obtient un cd audioNouveaux paramètres Free avec modem Bewan ADSL PCI ST
Fichiers audio, ou les télécharger?[Applications web] Problème de connection
autochk program not foundabnormal program termination dans winlogon.exe sur win98???
Plus de sujets relatifs à : PCI Audio applications setup program


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR