Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rotation de l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rotation de l'affichage

n°2549140
juanit0
Posté le 20-10-2006 à 09:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir comment désactiver une fonctionnalité qui me semble particulièrement inutile: la rotation de l'affichage.
Je m'explique: j'ai un PC fujitsu qui, quand j'appuie sur Ctrl + Alt + Bas, me retourne l'affichage à l'écran (le bas devient haut et inversement).
 
Sauriez-vous comment désactiver cette fonctionnalité ?  :heink:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 09:13:16  profilanswer
 

n°2549148
patrick69
Posté le 20-10-2006 à 09:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
Cela doit se trouver aux niveau des paramètres avancés de ta carte graphique (Propriétés Affichage/Paramètres/Avancé.....)

n°2549158
juanit0
Posté le 20-10-2006 à 09:54:01  profilanswer
 

En effet.... J'avais essayé de regarder en faisaint clic droit/propriétés sur le bureau, en vain.
En fait j'ai un menu Propriétés graphiques un peu au dessus, qui me propose de désactiver les raccourcis clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  rotation de l'affichage

 

Sujets relatifs
SON de message d'erreur sans l'affichageBug d'affichage
problème affichage images avec firefoxAffichage HTML via le protocole file:// impossible
WXP ne garde pas mes paramètres d'affichage de mes Dossierspas d'affichage des images sous FF
Probleme Bureau affichageconfigurer affichage unique(1 moniteur)
Affichage des informations du PC en fond d'écranRotation de 90° de l'affichage sur mon ecran
Plus de sujets relatifs à : rotation de l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR