Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau à distance et multisession

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance et multisession

n°2551433
tanky94
Posté le 23-10-2006 à 08:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec la "connexion bureau à distance" de windows, si l'utilisateur toto utilise sa session et que je me connecte à sa machine avec l'utilisateur titi, alors la session toto se fait déconnecter.
 
J'aimerai pouvoir ouvrir une session à distance sans pour autant déconnecter la session déja ouverte! (en utilisant deux comptes machines différents s'il le faut).
 
J'ai testé VNC, mais celui ne gère pas non plus le multisession (si l'utilisateur toto utilise sa session et que je me connecte à sa machine avec l'utilisateur titi, alors toto voi sa souris bouger ...)
 
Quelqu'un à une idée ? un outil ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 08:05:59  profilanswer
 

n°2551440
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-10-2006 à 08:19:26  profilanswer
 

Il y a eu un sujet y'a peu la dessus.
 
C'est une limitation voulue du service Terminal Server sous XP que de ne permettre la connexion bureau à distance que sur la session console.
 
Il existe visiblement un contournement mais comme cela s'apparente à du hack, je ne poste pas le lien expliquant le manip ici (le lien avait été supprimé par la modération dans le dernier sujet)
 
Checke tes MP par contre ;)

n°2551497
NoiBe49
Posté le 23-10-2006 à 10:19:34  profilanswer
 

La manip m'intéresse aussi !
Si tu as 30 secondes à me consacrer, un petit MP m'intéresserait grandement ;)

n°2551510
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-10-2006 à 10:35:09  profilanswer
 

Alors tu m'envoies plutôt un MP et t'effaces ton post :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bureau à distance et multisession

 

Sujets relatifs
Mon image sur le bureau est bloqué??Connexion bureau à distance windows et bi-écran?
Comment modifier la grille du bureau WindowsBoot a distance et système sans HDD
Outil de contrôle à distancereboot sans cesse sauf en sans echec...
Multi bureau & multiscreenFermeture automatique de la session après coupure du bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance et multisession


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR