Bonjour,
Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer…". Tout a semblé se passer correctement mais depuis le redémarrage suivant chaque fois que s'ouvre un logiciel Office je suis invité à introduire le CD Office dans le lecteur. Je n'ai pas le CD, qui peut me dire comment annuler proprement et définitivement ce processus d'installation(1).
Je suis sous "Microsoft Windows XP Professionnel SP3" et j'utilise "Microsoft Office Professionnel Edition 2003"
D'avance, merci de votre aide.
(1) Par exemple chaque fois que j'ouvre Outlook celui-ci commence à s'ouvrir, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre à son tour puis une fenêtre "Microsoft Office Professional Edition 2003". J'ai un message m'invitant à introduire le CD dans le lecteur puis le message d'erreur "Erreur 1706. Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. Vérifier votre connexion au réseau ou votre lecteur de CD-ROM. Pour d'éventuelles solutions supplémentaires à ce problème consulter C:\Program Files\Microsoft office\Office 11\1036\SETUP.CHM".
Le fichier recherché serait le fichier "PRO11.MSI".
L'observateur d'évènement onglet "application" enregistre le message suivant:
Échec de détection du produit '{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}', fonctionnalité 'OUTLOOKNonBootFiles' lors de la demande du composant '{64865EB1-D4BA-11D1-87C8-00AA00A71E2D}'
(2) J'ai fréquemment le problème suivant: quand je fais fichier/enregistrer j'ai le message d'erreur "Impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier (F:\...\Mon fichier Word en question)". En cliquant sur "OK" apparait un message "Voulez-vous+ rééssayer". En cliquant sur "oui" le fichier apparait sous une appellation du style "~ WRL0005" qu'il me faut renommer pour l'enregistrer.