Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alternative a la fonction "fichiers hors connexion" de XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative a la fonction "fichiers hors connexion" de XP ?

n°2773578
baka-neko
Posté le 16-04-2008 à 17:21:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Nous utilisons , dans ma société, la fonction fichiers hors connexion sur XP.
J'ai remarquer que cela fonctionne bien quand il n'y a pas trop de fichiers ,peu de dossiers et une taille réduite.
 Donc autant dire que c'est assez restrictifs  :pfff:  
 
Mes users ont souvant + de 4 go a synchroniser avec + de 15000 fichiers office et une arborescense de fou ! (ex : c:\doc end settings\user\mes docs\a\b\c\d\e\f\g\h\i\tata.doc et bien sur y a toujours un probleme (fichiers non trouvé, version du serveur différent du poste client,dossier introuvable,...) et donc un message d'erreur qui font paneiquer les utilisateurs.
 
Connaissez vous un logiciel qui fait la meme chose mais qui fonctionne sans erreur.
 
PS: j'ai chercher sur le forum et google mais rien trouver de probant


Message édité par baka-neko le 16-04-2008 à 17:22:34
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 17:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alternative a la fonction "fichiers hors connexion" de XP ?

 

Sujets relatifs
Plus de connexion après installation drivers nvidiaChargement Windows XPe très lente depuis connexion au domaine
Impossible d'effacer des fichiers de mise à jourCatastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers
Probleme de connexion suite a verouillage sessioncréation de fichiers PDF / alternative à Adobe
Fusionner deux fichiers PDF dans un seul - Lettre+En-tête - Possible ?Serveur de fichiers pour LAN : W2k ou W2k3 ?
Plus de sujets relatifs à : Alternative a la fonction "fichiers hors connexion" de XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR