Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  alors ça c'est nouveau !!! help inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alors ça c'est nouveau !!! help inside

n°1450148
Art_Vandal​ay
Posté le 13-02-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

salut tout le monde
 
il vient de m'arriver un truc bien bizarre quand je lance xp pro et c'est très agaçant
 
au démarrage, l'image se bloque 10-15 secondes sur l'écran "bienvenue" puis j'ai un message qui me dit que windows ne trouve pas l'emplacement du fichier "c:\windows\servlet32.exe"
 
et pour cause, ce fichier n'existe pas et jusqu'à hier, mon windows ne cherchait pas à le lancer au démarrage (rien dans msconfig / démarrage jusqu'à hier et aujourd'hui ce fichier est apparu)
 
et quand je fais ctrl-alt-suppr pour aller dans le grstionnaire des tâches, j'ai un message d'erreur qui me dit que "le gestionnaire de tâches a été desactivé par l'administrateur" alors que je n'ai rien fait de spécial.
 
serait-il possible que je me sois fait hacker à distance ?
 
je ne vois pas d'autres explications, ce problème vient d'apparaître comme ça !
 
merci d'avance pour vos explications et votre aide
 
a +
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

n°1450150
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-02-2004 à 18:00:51  profilanswer
 

très probablement un virus, il me semble avoir déja vu des sujets qui parlaient de ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  alors ça c'est nouveau !!! help inside

 

Sujets relatifs
"Internet optimiser " un truk ke j'arriv pas a virer ! help me plz !Pb juste après le démarrage de Windows HELP !!!!!!
Problème très étrange , need help ! [solution inside ]controle a distance.. help !
HELP! cmd.exe sature mon écran! VIRUS?[HELP]microsoft plus ou style xp m'a changé des trucs de windows...
Help WRT54G comment configurer ?HELP -- utilisation du proc à 100% avec ie
Outils de monitoring...RRDtool....Please help ! :( 
Plus de sujets relatifs à : alors ça c'est nouveau !!! help inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR