Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle a distance.. help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle a distance.. help !

n°1448651
skcyber
Posté le 12-02-2004 à 16:44:45  profilanswer
 

j'ai besoin d'avoir accès a un réseau depuis chez moi.
j'ai donc installé remote administrator sur le pc que j'ai besoin dans le réseau, mais depuis chez moi, impossible de m'y connecter.j'ai récupéré son ip avec "ipconfig", j'ai aussi une passerelle. meme en configurant remote, impossible...
y a t'il un moyen d'acceder a cette machine ? j'ai aussi essayé VNC.. en vain...
 
ma derniere solution est elle d'installer un serveur FTP ?
(l'option de radmin me plait bien pour envoyer recevoir des données...)
 
j'ai aussi vérifié, le firewall n'est pas activé...
mmerci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 16:44:45  profilanswer
 

n°1448661
blueteen
Posté le 12-02-2004 à 16:52:15  profilanswer
 

dis nous en plus sur la configuration.
le pc auquel tu veux accéder est sur un réseau ?
donc derrière un routeur non ?
l'ip que tu as prise est de quel type ?
tu as dû prendre l'ip du réseau locale non ?
 
il te faut en fait l'ip du routeur (ip publique), et configurer le routeur pour qu'il redirige les connexions concernant vnc ou radmin, sur ce pc (pour celà le routeur va se base sur les ports utilisés par ces programmes pour se repérer)

n°1448665
skcyber
Posté le 12-02-2004 à 16:56:15  profilanswer
 

oula...
le pc doit etre en réseau, mais je ne sais pas vraiment comment c'est configuré, l'ip est de type 195.220.***.*** ainsi que l'adresse de la passerelle ou seuls les 3 derniers chiffres changenent. par contre, je n'ai pas acces ou routeur ? (en fait, il n'y a que ce pc connecté ds cette salle) j'ai essayé radmin de ce pc au miens chez moi, et ça marche.. mais pas le contraire :-(

n°1448666
skcyber
Posté le 12-02-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

c'est bien l'ip internet, et pas locale, car je peux pinger la machine sans pb

n°1448864
skcyber
Posté le 12-02-2004 à 19:39:56  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?  :(


Message édité par skcyber le 13-02-2004 à 13:26:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  controle a distance.. help !

 

Sujets relatifs
Obtenir adresse MAC à distance[HELP]microsoft plus ou style xp m'a changé des trucs de windows...
Help WRT54G comment configurer ?Controle debit sur réseau
HELP -- utilisation du proc à 100% avec ieOutils de monitoring...RRDtool....Please help ! :(
[help] ecran bleu au demarrage de 2K pro SP3PQ Magic redimention des partitions Help please
Chose etrange dans ipconfig help !!!Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please
Plus de sujets relatifs à : controle a distance.. help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR