Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Allumer son PC de façon automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2343861
gegebast
Posté le 02-03-2006 à 16:19:30  profilanswer

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte tuner TV TNT pour mon PC. Mon but est de le transformer en magnétoscope numérique.
Bon j'ai trouvé toutes les solutions pour enregistrer les émissions par programmetion etc...
Mon seul problème c'est que j'ai pas envie de laisser mon PC allumer toute la journée pour enregistrer une émission milieu d'après-midi qui dure 30 min...
Donc je voulais savoir s'il existait un moyen d'allumer son PC tous les jours à XX:XX heure ou alors de le sortir de ça veille prolongé?
Je sais qu'il existe une solution via la carte réseau mais pour ça il faut qu'un autre pc lui donne l'odre de s'allumer et ça je ne peu pas le faire!
Si vous avez des idées n'hésiter pas je suis prenneur!

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:19:30  profilanswer

n°2343864
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-03-2006 à 16:20:27  profilanswer

T'a rien dans le bios qui te permet ca ? Il me semble que c'est possible... Va farfouiller un peu

n°2343895
gegebast
Posté le 02-03-2006 à 16:46:17  profilanswer

Je viens de regarder et c'est effectivement possible je n'y avait même pas pensé!
Il suffit d'activer le mode power on (dans mon cas) de choisir l'heure et puis c'est bon.
Merci beaucoup

n°2343991
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-03-2006 à 17:57:34  profilanswer

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Excel - traitement automatique macros ou autre? je sais pasProblème avec Win 2000 et script de config de proxy automatique
Programme de sauvegarde d'un ftp automatique?demarrage automatique
Connexion au réseau sans fil de la livebox automatiqueCorrection automatique sur le web?
émuler un routeur cisco de façon simple (!!help)question forwarding de port automatique ??
problème connexion automatiqueSauvegarde automatique d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Allumer son PC de façon automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR