Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - traitement automatique macros ou autre? je sais pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - traitement automatique macros ou autre? je sais pas

n°2343726
excel_help
Posté le 02-03-2006 à 14:07:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde..
 
Voila, je vous explique:
j'ai un classeur excel composé de 5 feuilles: dans la premiere, une liste de pc et leur lieu geographique, de la 2 a la 4 incluse, la site des pc par site, avec des informations complementaires, et la derniere feuille mes resultats.
Mes resultats sont en fait un croisement entre la 1ere, et les infos correspondantes:
si dans la premiere feuille, j'ai un pc (pc12345,toulouse), dans la deuxieme feuille(feuille_toulouse), ce meme pc a quelques infos supplementaires (pc12345,liste_de_softs_installés), je voudrais que dans la derniere feuille, que j'appelerai recap, il n'y ait que les machines qui ne se trouvent dans aucune feuille feuille_lieu_geographique (donc qui n'a pas le logiciel que je cherche d'installé).
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.
Faut-il utiliser des macros? ou ca peut se faire avec les formules pre-existantes?
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - traitement automatique macros ou autre? je sais pas

 

Sujets relatifs
Problème avec Win 2000 et script de config de proxy automatiqueProgramme de sauvegarde d'un ftp automatique?
demarrage automatiqueFonction RECHERCHE sous excel
[Excel] Syntaxe vlookup + variable externeCrack d'un fichier excel
Utilisation base de données Excel sous Autocad?traitement d'une vidéo
liste excelConnexion au réseau sans fil de la livebox automatique
Plus de sujets relatifs à : Excel - traitement automatique macros ou autre? je sais pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR