Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Allumer automatiquement un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer automatiquement un ordinateur

n°2585915
Nagaro
Posté le 02-12-2006 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir s'il est possible de configurer son ordinateur pour qu'il s'allume à une date ou une heure précise.
Parce que j'enregistre des films de ma freebox avec adslTV (l'enregistrement se fait automatiquement) mais pour cela, l'ordinateur doit être allumé, et il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier d'allumer mon ordinateur, ou de ne pas être présent pour l'allumer.
 
J'ai cherché la solution sur d'autres forums, mais personne n'avait la réponse, ou la question portait sur l'allumage à distance de l'ordinateur.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 14:44:23  profilanswer
 

n°2585940
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 02-12-2006 à 15:32:49  profilanswer
 

tu peux programmer ton bios pour qu'il s'allume a une heure précise :)


---------------
Why not ?
n°2592123
Nagaro
Posté le 11-12-2006 à 22:43:30  profilanswer
 

Mais comment fait-on ?
 
Ou bien (autre solution), existe-t-il un programme qui désactive la mise en veille prolongée d'un PC à heure précise  pour le remettre en route et pouvoir donc exécuter un programme automatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nagaro le 11-12-2006 à 22:45:09
n°2592204
Dalcyon
Posté le 12-12-2006 à 02:49:17  profilanswer
 

Nagaro a écrit :

Mais comment fait-on ?
 
Ou bien (autre solution), existe-t-il un programme qui désactive la mise en veille prolongée d'un PC à heure précise  pour le remettre en route et pouvoir donc exécuter un programme automatiquement ?


 
Pour accéder au BIOS, dès le démarrage du PC (avant l'écran de démarrage de l'OS), appuie sur la touche supp.
 
C'est suivant le modèle. ça peut être la touche F2 ou F10...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Allumer automatiquement un ordinateur

 

Sujets relatifs
Effacer automatiquement des fichiersblocage de l'ordinateur
Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]Ordinateur en Windows 98 fou
Synchroniser 2 sites distants automatiquementmon ordinateur ne s'éteint plus
tout est bloqué sur mon ordinateurDans démarrer, le bouton "arrêter l'ordinateur" ... est un raccourci q
Les fenetres se ferment automatiquement...allumer automatiquement l'ordinateur?
Plus de sujets relatifs à : Allumer automatiquement un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR