Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  allumer automatiquement l'ordinateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumer automatiquement l'ordinateur?

n°2024327
Chris675
Posté le 08-05-2005 à 20:00:02  profilanswer
 

Salut à tous!
          Je voudrais savoir s'il étais possible de paramétrer la mise en eveil et l'extinction automatique de mon ordinateur?  
Je sais qu'on peu automatiser la mise en eveil de l'ordi avec le planifiateur de tâches, mais il faudrait que je paramètre une opération "bidon" et puis pour éteindre ce dernier je peux toujours courrir...   :bounce:  
Le but étant de démarer simultanément deux ordis de mon réseau durant 20 minutes et ceux afin qu'un puisse sauvegarder ses données sur l'autre.  :pt1cable:  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 20:00:02  profilanswer
 

n°2024336
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 20:07:51  profilanswer
 

Regarde si dans le bios d'un des deux pc tu as une option pour allumer l'ordinateur a heure fixe
 
pour le deuxieme ordi : tu peux l'allumer à partir du premiere via le Wake on lan  cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8709-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2024343
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-05-2005 à 20:10:32  profilanswer
 

pour éteindre automatiquement le pc  
t'as des logiciels que tu peux trouver sur clubic ou autre  
(vive google)
pour l'allumer automatiquement tu peux rien faire puisqu'aucun logiciel ne fonctionne
c'est un peu logique

n°2024345
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-05-2005 à 20:11:41  profilanswer
 

Pour l'éteindre :  un .bat  avec shutdown -s     dedans, tout simplement


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2024348
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 08-05-2005 à 20:12:36  profilanswer
 

com21 a écrit :

Pour l'éteindre :  un .bat  avec shutdown -s     dedans, tout simplement


 
je dirais meme shutdown -s -t 0 -f
 
@+  :hello:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2027423
Chris675
Posté le 11-05-2005 à 17:19:32  profilanswer
 

Merci à tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  allumer automatiquement l'ordinateur?

 

Sujets relatifs
Internet sur un ordinateur portable??Lancer automatiquement Powerpoint,URG HELP SVP
se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xplogiciel pour eteindre automatiquement le pc
Eteindre et allumer un pc avec 1 seul bouton ?Problème, clic droit et ordinateur lent
reseau avec un 3ème ordinateurOuvrir une session automatiquement au demarage de XP
Ordinateur qui plante à cause de BullguardWindows XP - Comment afficher automatiquement certaines colonnes ?
Plus de sujets relatifs à : allumer automatiquement l'ordinateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR