Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajouter driver sata a un windows OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter driver sata a un windows OEM

n°2315432
princeofso​und
Posté le 04-02-2006 à 18:10:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai en ma posséssion la version officiel de windows XP HOME, et j'ai un petit soucis. Un membre de ma famille ma demander de lui faire une reinstallation de windows et elle a un Acer E500, et etant la seule personne que je connaise qui utilise le sata, je suis un peu perdu.
j'ai fais des recherches d'integration avec nlite, mais il me di qu'il faur les .NET frameworks v2 que j'ai installé, mais sans succes.
Donc si quelqu'un a une manipe sinple pour intégré mes driver sata "ULI SATA driver 5287" a, un cd de windows qu'il me laisse un petit rep.
voila je vous merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 18:10:18  profilanswer
 

n°2315450
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

cette personne a quoi pour réinstaller son PC? Si c'est un Acer, il y a de très fortes chances pour qu'il y ait soit une partition de restauration sur le disque dur, soit un kit de restauration sur CD.

n°2315452
princeofso​und
Posté le 04-02-2006 à 18:31:57  profilanswer
 

He bien au depart, elle n'avais aucun cd, quand elle a demaré son pc la premiere fois, ca a lancer un cd de restauration mais elle l'a perdu :)

n°2315456
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2006 à 18:34:43  profilanswer
 

Avec sa licence, elle ne peut installer que le Windows fourni avec la machine. Si elle a perdu le CD, elle doit en obtenir un autre auprès de Acer.

n°2315470
princeofso​und
Posté le 04-02-2006 à 18:47:00  profilanswer
 

ha, ils sont lourd avec leurs licence :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajouter driver sata a un windows OEM

 

Sujets relatifs
WPA sous windows XPhelp sur windows - restauration systeme
Quel version de Windows pour du dual core Intel ?Ajouter entrées dans le menu contextuel de XP
Windows XP SP2reformater sont dd sous windows xp
Logiciel ou Driver pour gérer la souris et retourDémarrage Windows impossible
Windows me refuse de plus en plus l'accé a met fichiersInstall windows depuis réseau sur pc port
Plus de sujets relatifs à : Ajouter driver sata a un windows OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR