Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP SP2

n°2315015
soulcage
Posté le 04-02-2006 à 12:47:00  profilanswer
 

Voilà vous vous en doutez je viens me plaindre que windows XP (familial) avec SP2 pose problème ; en fait les 3/4 de mes jeux ne marchent plus (je suis fan des jeux old school donc  :(  ) Alors j'aurai 2 questions, la première me paraît utopique mais bon est ce qu'il existe n'importe quoi qui me balayera une bonne fois pour toute le "ceci n'est pas une application win32 valide" ou autre (je précise au cas où qu'avant l'installation du SP2 ces jeux marchaient très bien sous Windows XP)
 
ma 2e question est mon seul secour, est ce que, grâce à mon cd de windows XP, installer un windows XP familial en plus sans effacer mes données sur l'autre et prendra t'il en compte le fait que l'autre windows est SP2 ???
 
Merci d'avance de me sortir de mon désarroi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 12:47:00  profilanswer
 

n°2315019
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2006 à 12:51:13  answer
 

et pourquoi pas tout simplement désinstaller le SP2 par le
panneau de config \ ajout supp de programmes ?

n°2315029
soulcage
Posté le 04-02-2006 à 13:02:20  profilanswer
 

je ne sais plus vraiment mais il me semble que je l'avais fait il y a longtemps et c'est cool ça faisait tout comme si y'avait plus le SP2, la barre au démarrage était redevenu verte et tout mais au moment de lancer une application il me redit la même chose ! Et il me semble que lorsque je l'avais formaté même là encore il me bassinait avec ça ! Est ce normal ? Quelqu'un a une idée ?

n°2315054
themons
Posté le 04-02-2006 à 13:22:03  profilanswer
 

The soluce is dual BOOT
 
Tu instal un 98 se sur un partition ou un nunux avec un cedega (je crois qu'on peu emuler(j'adore ce mot :D) un win 98.
Pis apres tu install xp sp2 (bcp plus securisé nivo virus)
 

n°2315175
soulcage
Posté le 04-02-2006 à 14:47:38  profilanswer
 

oui mais là mon disk dur est full et je ne veux pas formater, c'est pour ça que je cherche à savoir si je peux m'en sortir sans devoir formater


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP SP2

 

Sujets relatifs
reformater sont dd sous windows xpDémarrage Windows impossible
Windows me refuse de plus en plus l'accé a met fichiersInstall windows depuis réseau sur pc port
connaitre la config raid sous windows serversimplifier une manip sous windows
Imprimante Reseau sous Windows 98problème chargement installation windows...
Comment récupérer donnes qd Windows Boot plus ?nettoyage registre windows
Plus de sujets relatifs à : Windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR