Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout/Supression de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout/Supression de programmes

n°2049518
benovitch
Posté le 01-06-2005 à 21:23:26  profilanswer
 


Je cherche le fichier ou est stocké les logiciel qui apparaissent dans Ajout/Supression de programmes. Ca m'embète a peu de descendre a la cave pour faire le grand ménage (REGEDIT..
F3-supp-Enter-F3-supp-Enter.
 
Y a pas plus simple pour nettoyer la liste des prog. J'y connais pas grand chose, mais y a surement un seul et même endroit ou tout est stocké.
 
Non ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:23:26  profilanswer
 

n°2049524
xbox
Posté le 01-06-2005 à 21:28:24  profilanswer
 

benovitch a écrit :

Je cherche le fichier ou est stocké les logiciel qui apparaissent dans Ajout/Supression de programmes. Ca m'embète a peu de descendre a la cave pour faire le grand ménage (REGEDIT..
F3-supp-Enter-F3-supp-Enter.
 
Y a pas plus simple pour nettoyer la liste des prog. J'y connais pas grand chose, mais y a surement un seul et même endroit ou tout est stocké.
 
Non ?


 
C'est une réponse à côtè de ta question mais le log CCleaner ne te conviendrait-il pas?


Message édité par xbox le 01-06-2005 à 21:29:03
n°2049580
benovitch
Posté le 01-06-2005 à 22:26:48  profilanswer
 

xbox a écrit :

C'est une réponse à côtè de ta question mais le log CCleaner ne te conviendrait-il pas?


 
je vais voir çà.
 
 
Merci  :jap:

n°2049589
xbox
Posté le 01-06-2005 à 22:35:31  profilanswer
 

Sa ne correspond peut être pas à ta demande, mais la partie Erreurs et la partie Outils devraient t'intérésser

n°2049601
benovitch
Posté le 01-06-2005 à 22:52:20  profilanswer
 

xbox a écrit :

Sa ne correspond peut être pas à ta demande, mais la partie Erreurs et la partie Outils devraient t'intérésser


 
Oui effectivement c'est sympa. Dommage d'être obligé de passer par un soft pour nettoyer çà. J'ai déja tellement de trucs installées...
 
 
Enfin, merci beaucoup, c'est nickel ce soft
 
 :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout/Supression de programmes

 

Sujets relatifs
reorganiser tous les programmesProblème d'ajout de matériel virtuel
Problème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..Repertoire de travail des programmes
installer logiciel sur Windows 2003 : ajout/suppr° de progr... ???Suppression des entrées associées aux programmes lancés au démarrage.
Menage dans ajout supression de programmesajout supression de programmes
ajout/supression de programmes inactif[XP] "ajout / supression de programmes" ==> marche plus
Plus de sujets relatifs à : Ajout/Supression de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR