Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ajout de matériel virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ajout de matériel virtuel

n°2028899
oane
Posté le 12-05-2005 à 21:32:18  profilanswer
 

Bonjour tous!
Voilà j'ai un drôle de souci:
Je n'arrive plus à installer de matériel virtuel ou non. Je m'explique:
 
J'ai essayé d'installé Daemon Tool pour simuler un lecteur CD, l'installation a cafouillé et l'assistant "ajout de matériel" s'est lancé avant même l'installation complète du soft!!!
Armé de patience, j'ai tout de même réussi à achever son installation très peiniblement.. puis après avoir redémarré windows, l'icône Daemon s'est bien affiché.. j'ai donc tenté de monter une image mais rien ne s'est lancé et en effet aucun lecteur supplémentaire n'apparaissait dans le poste de travail.
Du coup j'ai tenté ma chance avec Alcool120%... et là, même cafouillage!! Aucune image n'a fonctionné et aucun lecteur supplémentaire dans le poste de travail. Ici, en plus, chaque redémarrage de windows était accompagné de 3 assistants d'ajout de matériel pour périphérique "inconnu".
 
J'ai recommencé plusieurs fois, en desinstallant bien les drivers précédants mais rien à faire.. j'ai même essayé en desactivant dans "msconfig" le chargement de Norton Antivirus dès fois que ça viendrait d'une trop grande protection virale...  :lol:  
 
En précisant, bien évidemment, que tout les softs marchent impeccablement sur une autre machine!!!
 
 
Ma config est très simple:
Carte Mère Abit NF7 (driver: Nvidia Force 5.10)
Barton 2500+ (même pas overclocké!)
RAM 2x512Mo (Samsung vérifiée)
CG Ati Radeon 7000 (driver: ATI CATALYST 5.1, 01/14/05)
Modem Palladia (NeufBox - Neuf Télécom)
Graveur DVD Pioneer 106D
 
Windows XP SP1 avec tous les derniers upgrades loadées par ses soins.
Norton Antivirus 2003 à jour.
Spybot 1.3
 
..voilà, voilà..  
Evidemment j'ai trainé un peu partout sur le forum pour trouver de l'assistance (mais de la vrai cette fois et pas ce vilain cloporte d'assistant windows) mais les solutions du genre désinstaller/réinstaller ne fonctionnent pas chez moi!
 
..je n'en peux plus.. aidez moi!!!
Un grand merci pour vos réponses! :jap:  
oane

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 21:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ajout de matériel virtuel

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi avec FreeBoxprobleme de clé usb qui ne marche plus
Problème de son très ciblé sous XPProblème apercu pages html en mode miniature dans explorer
problème de neuf boxProbleme liens internet explorer...
Problème Windows XP???probleme acces imprimante
Problème mozilla 1.7.xProbleme installation periph usb!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ajout de matériel virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR