Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

aidez moi svp j'ai un problème de messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1884573
magalih
Posté le 11-01-2005 à 13:11:08  profilanswer

Voilà depuis quelques tps j'avais un message d'erreur qui apparaissait sur mon pc lorsque j'étais sur ma messagerie : une erreur s'est produite voulez-vous effectuer un débogage. Je cliquais sur non et le message s'en allait. Mais depuis une semaine je clique sur non et le message réapparait aussitôt et le débogage ne donne rien. Ce qui fait que je n'ai plus du tout accès à ma messagerie mais les autres sites internet fonctionne très bien.  
J'avais des sywares que j'ai supprimé à l'aide du nouveau logiciel gratuit de Microsoft mais le problème réside toujours.  
Avez-vous une solution?Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:11:08  profilanswer

n°1884720
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-01-2005 à 14:44:02  profilanswer

tu peut dire quelle est ta messagerie ?

c'est un webmail ?  

ton navigateur c'est lequel ?  et sa version ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1885026
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 11-01-2005 à 18:05:06  profilanswer

utilise outlook express

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème accès rezo "Accès refusés"probleme de débit Wifi sur 2 modele different linksys
Probleme d'acces a mon site avec un ct633pb connexion Outlook (ok sur messagerie Free !)
Probleme de config reseau...Problème avec msn messenger
Problème de partage de connection Internet avec un réseau Wifiproblème avec outlook express
Problème Firewall et connection ADSL....Probleme acces PC sur un reso simple
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp j'ai un problème de messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR