|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi!! pb backdoor |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:50:14 |
The Shadow | essaye de dl et d installer ca http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php si le site est offline je veux bien te fournir l exe |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 10-02-2004 à 19:22:24 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'veux bien l'exe (explique moi juste ce que c...) |
The Shadow | ben l'antivirus avg ... l'est bizarre ton virus :| |
The Shadow | erf dsl j'ai oublié l url donc la voici : http://theshadow.no-ip.org/avg6574fu_free.exe |
daddykiller | backdoor c est un trojan ca si je ne m abuse...
|
daddykiller |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:20:29 |
The Shadow | aussi mais bon ca c plus critique car lors d'une attaque comme celle ci ils sont facilement tracable |
daddykiller | merci de l info |
NaZbroK67 fighting dreamer | up |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai pas avg, g essayé norton mais l'ordi plante lorsque je veux le lancer... |
bertux On n'est pas aidé ... | Si ton pc plante je vois pas d'autre solution que de virer Norton.
|
NaZbroK67 fighting dreamer | c bon , j'v essayéer avc avg (y a un lien plus haut)j'vous dit si ca marche... |
bertux On n'est pas aidé ... |
bertux On n'est pas aidé ... |
NaZbroK67 fighting dreamer | la version demo, l'install marche mais pa la maj |
bertux On n'est pas aidé ... | De toute façon téléchargé ce matin elle est a jour. |
NaZbroK67 fighting dreamer | ok, merci mais pourqoi il ne detect pas le Backdoor.SDBot.gen ?? |
bertux On n'est pas aidé ... | Il ne détecte rien ? |
NaZbroK67 fighting dreamer | si il m'a detecté gator et un autre backdoor (istbar) |
bertux On n'est pas aidé ... | Il est possible que AVG appel pas le trojan de la même manière que Bit Defender. |
karoli | est ce que tu as un fichier du nom de "scchost.exe " ?
Message édité par karoli le 11-02-2004 à 12:06:47 |
karoli | ca doit etre c:\windows\system |
NaZbroK67 fighting dreamer | c:\system volume information\_restore{8df5e431-bb2a-4155-beae-e31abf324bc7}\rp108\a0049833.exe infected: Backdoor.SDBot.Gen |
karoli | c le dossier de restauration de windows xp...
|
NaZbroK67 fighting dreamer | une question bête, comment on désactive la restauration?? |
karoli |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ok c bon, a pus de backdoor merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |